Commentaires sur le test : Le Magnifique !
- 354 réponses
- 64 participants
- 41 170 vues
- 63 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
tinhu
Merci en tout cas
"Switched on bach"
Fruit Rouge
Super test, Merci Synthwalker!
C'est très interessant cette remarque sur le son plus porté dans le haut medium que dans les basses. C'est vrai que c'est ce qu on l'entend bien dans les vidéos que l'on peut trouver sur le P12 sur le net mais je ne l'ai pas beaucoup lu ailleurs...
waxxmaster
electric moustache
synthwalker
@tinhu : tu as raison, mais l'appréciation du son / timbre, c'est subjectif. Certains ne jurent que par les Steinway, d'autres les Bösendorfer...
[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 15:26:22 ]
Fmarine
Merci pour ce test synthwalker
Caca In -> Caca Out
logos
Nico53
Bel article ! Mais on le sent moins dithyrambique que pour le solaris ...me trompe 'je ?
Merci en tout cas
haha... en même temps, voilà quoi... le solaris, c'est pas la même gamme de produit, et puis c'est quand même une autre approche que ce charmant mais petit prophet 12 en comparaison...
ha si j'avais des sous... le Solaris...
Cela dit, ce test me rassure un peu. J'avais un peu peur de voir mon nouveau prophet'08 surpassé par ce prophet 12... alors qu'en fait c'est un synthé visiblement très différent... étant ravis de mon prophet'08, ça me conforte un peu dans mon choix. ^^
- < Liste des sujets
- Charte