Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab ZeKit
Photos
1/10
Fred's Lab ZeKit

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Fred's Lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 179 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez ZeKit de Fred's Lab

  • 108 réponses
  • 16 participants
  • 7 828 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez ZeKit de Fred's Lab
308771.jpg
Après Töörö et Buzzzy!, le constructeur Fred's Lab sort ZeKit, un nouveau synthé tout mini qui cache bien son jeu.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Plus pour longtemps... :??:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Dernière édition du message le 28/10/2021 à 20:31:20 ]

72
Bon, tous les ZeKit commandés ont été envoyés. Je prends enfin une semaine de vacances (pas de vacances depuis 2 ans...)
Le shop Fred's Lab sera vraisemblablement réouvert le 10/11. Il y aura du ZeKit et du Buzzzy!. Töörö sera de nouveau en stock horizon Février 2022. Il reste quelques unités chez Musicstore Pro et Schneidersladen.
Bon weekend.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

73
bonnes vacances :bravo:
74
Merci!

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

75
Yep, bonnes vacances après ce marathon. Tout expédié en quelques jours, wow, le fer à chauffé.
76
Bonsoir. Petite pub, je réouvre le magasin demain (je viens de rentrer). Je reprends les envois fin de semaine.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

77

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

78
Bon, ça y est, j'ai commencé à avoir le temps de tripoter un peu la machine hier soir.
J'ai fait un petit morceau vite fait sur le gaz avant d'aller me coucher. Pas un sommet de composition, donc, mais ça donne une idée de comment le petit engin sonne bien.
00:0000:00


A part les drums, tous les sons sortent du ZeKit. Juste un peu de réverbe et de compression et +2.5 dB à 80 Hz d'égalisation sur la basse.
Je voulais ajouter une nappe, mais ça aurait chargé et je n'ai pas vraiment trouvé le sweet spot dans les sons paraphoniques. Mais bon, les nappes, c'est pas vraiment le domaine où j'excelle ! :facepalm:

En tous cas, c'est depuis que je l'ai assemblé le premier moment où j'ai un peu de temps à passer avec la machine et c'est diablement séduisant. :bave:

[ Dernière édition du message le 12/11/2021 à 00:47:06 ]

79
:bravo:

Je me pose une question vraiment serieuse et sincère. Quelqu’un connait un synthé hardware qui sonne comme ça à ce prix là ou moins cher? Moi pas.
80
Très belle compo et très beaux sons, j'aime beaucoup. C'est vrai que le synthé a l'air polyvalent et sévèrement burné