Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Modulus 002
Photos
1/94
Modal Electronics Modulus 002

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 795 € HT
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002

  • 138 réponses
  • 30 participants
  • 13 791 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002
Il est blanc, il est beau et il est bourré d’idées innovantes et c’est Paul Maddox, son papa qui nous le présente en personne…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
j'avais posé à Maddox la question du test de ses machines sur le (sub)forum Gearslutz, où il intervient régulièrement. Il m'avait répondu qu'il ne produisait pas assez de machines pour en mettre en prêt - à peine sont-elles produites qu'elles sont vendues.
Du coup, j'imagine qu'il faudrait passer par un distributeur pour en avoir une en test, comme Synthwalker l'a déjà fait ?
82
Certes mais çà ne l'empêche sans doute pas de communiquer une petite explication si on le sollicite ...
83
Salut,

J'aime bien
84
Bon deal, ça: tu veux tester? Achète!:-D

85
Citation :
Bon deal, ça: tu veux tester? Achète!:-D

c'est souvent ce que je fais, surtout quand je sais que la revente sera facile, mais 4500 euros, ça calme ! :-D
Pierresilex
86
Citation de blougui :
j'avais posé à Maddox la question du test de ses machines sur le (sub)forum Gearslutz, où il intervient régulièrement. Il m'avait répondu qu'il ne produisait pas assez de machines pour en mettre en prêt - à peine sont-elles produites qu'elles sont vendues.
Du coup, j'imagine qu'il faudrait passer par un distributeur pour en avoir une en test, comme Synthwalker l'a déjà fait ?


Un test, si le produit est bon permet de booster un peu les ventes. Ou avoir l'avis d'expert sur le synth.
87
d'ailleurs en france y'a pas grande monde qui distribue ces produits En allemagne par contre ils toute la gamme en stock;
Pierresilex
88
Deux nouvelles escapades de mister Barry Nielsen avec son Modal 002.





Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 20:24:26 ]

89
Plus une petite vidéo cosmique pour bien commencer la soirée ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

90
Pfuueuhwaïïï, qui peut s'intéresser à un machin aussi contemporain alors que Behringer sort un truc délicieusement réac old spirit à la mode...:oops2::-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud