Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une mise à jour pour le Novation Peak

  • 50 réponses
  • 25 participants
  • 6 231 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Une mise à jour pour le Novation Peak
Novation Peak
Le synthétiseur hybride de Novation va voir son firmware passer à la version 1.2, avec des nouveautés réclamées par les utilisateurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de lou38 :
Nous sommes le 19 et je ne trouve pas sur leur site le lien de téléchargement de la nouvelle version... :(

Télécharge le component lié à ton compte , ouvre le dans ton ordi branché au peak , et l’udate 1.2 est dedans ... ;)

"Switched on bach"

32
Merci pour vos réponses..mais je l'ai fait et je n'ai pu télécharger que ceci:
<< Your Peak is running the latest firmware!
(Your version : V1.1, Build: 262, FPGA: 255 >>

Donc pas la V1.2



33
Après plusieurs essais j'y suis enfin arrivé ... Yapluka explorer tout ça
34

 https://my.zikinf.com/EddyCortes

 

35
mouai, je crois que je vais bientot faire partie du crew...
36
J'ai mis à jour mon avis, suite à l'OS 1.2

Du coup, pas mal de choses ont été modifiées, notamment, j'ai viré pas mal de points négatifs! Bravo Novation.:bravo:

37
Citation de coyote14 :
J'ai mis à jour mon avis, suite à l'OS 1.2

Du coup, pas mal de choses ont été modifiées, notamment, j'ai viré pas mal de points négatifs! Bravo Novation.:bravo:


encore une petite mise à jour! il est rackable depuis que certains ont sortis les oreilles!! ;-)))

https://www.ebay.co.uk/itm/Novation-Peak-Rack-Ears-Rack-Mount-Kit-/273677820159
38
Dommage que ça shoote les flancs en bois à chaque coup.

39
J'y crois pas:
-l'Ultra Nova a un arpégiateur sensible à la vélocité.
-Le Peak, non.
-Et le Summit, qui vient de sortir...Oui.

Chez moi: le Vermona 14 a un arpégiateur sensible à la vélocité, le Dominion 1 aussi, mon Hypersynth Xenophone aussi.

Je sais: je suis lourd avec ça, mais jouer un arpège avec toutes les notes à 128 de vélocité, ça sert à RIEN. Obligé de randomiser la réponse du filtre avec un LFO, ou d'utiliser celui de mon Keystep. Pfffffffffffff.:oops2:

40
Peut être une future mise à jour pour le Peak avec quelques fonctions qui sont sur le Summit et pas sur le Peak?

Ce serait cool :)