Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une mise à jour pour le Novation Peak

  • 50 réponses
  • 25 participants
  • 6 229 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Une mise à jour pour le Novation Peak
Novation Peak
Le synthétiseur hybride de Novation va voir son firmware passer à la version 1.2, avec des nouveautés réclamées par les utilisateurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Raaaah, je vais finir par craquer!
3

Respect Novation. J'ai moi aussi très envie de me lancer dans l'aventure avec ce Peak...

4
Il paraîtrait que - jusqu' à présent - le potentiel de ce synthé n'est pas dithyrambique, mais il va peut être arriver à "arracher" quelque chose (s'arracher à la gravité) au fur et à mesure des mises à jours...:bave:
Je le verrais bien comme synthé complémentaire.

Entre puissance et poésie ! :)

5
Hum il etait pourtant des sa sortie un synthé à fort potentiel....
Thom'
6

Citation de : iloveprog

Il paraîtrait que - jusqu' à présent - le potentiel de ce synthé n'est pas dithyrambique, mais il va peut être arriver à "arracher" quelque chose (s'arracher à la gravité) au fur et à mesure des mises à jours...:bave:
Je le verrais bien comme synthé complémentaire.

T'es difficile, il reste quand même un des meilleurs synthé polyphonique du moment. On peut toujours ajouter des fonctionnalités à un synthé (ce que fait Novation d'ailleurs) mais en terme de fonctionnalités et de qualité on est servit.

Tu penses à quoi comme synthé principal? Il y aurait quoi comme synthé plus versatile qui ne  ferait pas majoritairement doublon?

7
Enoooorme!
Novation, l'air de rien est en train de rattraper/dépasser doucement Sequential sur son terrain (je pense à la matrice des Prophet12/ Pro2).
Bon, il y a juste que components est plutôt pénible à utiliser (ça bugue et c'est mal fichu au niveau interface), je préfère les utilitaires de mise à jour "classiques".

Citation :
s'arracher à la gravité

Moi j'aime autant pas, je me vois mal jouer du synthé au plafond...:mdr:
8
Aïe aïe aïe....

Je vais remettre en vente mon Mopho moi ... :facepalm:
9
Si Elektron pouvait se montrer aussi réactif que Novation, je serais ravi...
Voilà une entreprise exemplaire quant à l'attention qu'elle accorde à ses utilisateurs.
Et le Peak me fait de plus en plus envie.
10
Toujours pas de vélocité sur l’arp, comme l’ultranova!

Bon, c’est quand même bien top.