Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit

  • 265 réponses
  • 63 participants
  • 29 739 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit
novation-summit-278430.png
C’est une belle bête polyphonique de 16 voix à FPGA dotée d’un clavier de 61 touches que Novation présente à Berlin ce matin.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 13:23:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Un message à visiblement été supprimé, peut être par l'auteur lui même...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

82
Citation de erewhon :
Un message à visiblement été supprimé, peut être par l'auteur lui même...


il y avait bien un post sur le virus TI2, un membre disait qu'il était bien meilleur ; et que le summit était de piètre qualité. avec vidéo à l'appui, etc... pas forcément faux dans l'absolu :-D

laisse erewhon, synthwalker doit être fatigué et ronchon après avoir pondu le test du vocodeur Behringer... ;)
83
C’était quand même un rien comme comparer choucroute et cassoulet son post...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

84
x
Hors sujet :
Citation de Vinnie :
laisse erewhon, synthwalker doit être fatigué et ronchon après avoir pondu le test du vocodeur Behringer... ;)

Non monsieur, ce test m'a mis en joie, bien au contraire... :-D
85
Citation de erewhon :
Au passage Synthwalker, tu penses en faire un test ou juste pointer les différences d'avec le module???


Oui, j'ai prévu de le tester quand il sera dispo, j'ai vraiment bien aimé l'écouter et le touiller au Superbooth, entre les 2 couches sonores, les nouveaux modes de filtrage et les commandes directes abondantes... :bave:

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 12:27:34 ]

86
@ noiZe

Non, c'est moi qui ai supprimé un post qui n'avait pas l'heur de plaire à la modération.
D'ailleurs, on ne me reprendra plus à donner une appréciation sur un matos.... :oops2:
87
Citation :
une appréciation


C'était pas tant l’appréciation mais le ton du post qui était mis en exergue.
Ceci dit je me demande pourquoi dès qu'il est question de numérique que la première intérogation est est-ce qu'il sonne vintage alors qu'il ne viendrait à l'idée de personne de demander à un OBXA ou un P5 de sonner comme un numérique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

88
Citation de kamuzik :
@ noiZe

Non, c'est moi qui ai supprimé un post qui n'avait pas l'heur de plaire à la modération.
D'ailleurs, on ne me reprendra plus à donner une appréciation sur un matos.... :oops2:

Si tu parles de ma remarque, je ne fais pas partie de la modération, j'en serais bien incapable, mais du coup je suis moins modéré :facepalm:
89
Citation de erewhon :
Citation :
une appréciation


Ceci dit je me demande pourquoi dès qu'il est question de numérique que la première intérogation est est-ce qu'il sonne vintage alors qu'il ne viendrait à l'idée de personne de demander à un OBXA ou un P5 de sonner comme un numérique...


Peut-être est-ce dû à l'omniprésente influence du terrorisme soft des tenants de l'analogique.... :-D
90
Citation :
Non, c'est moi qui ai supprimé un post qui n'avait pas l'heur de plaire à la modération.
je sais pas d'où ça vient, ça? La modération veille au respect de la charte, point. Heureusement qu'on shoote pas tout ce avec quoi on n'est pas d'accord, sinon, ce serait un job full time.:-D