Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit

  • 265 réponses
  • 63 participants
  • 29 515 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit
novation-summit-278430.png
C’est une belle bête polyphonique de 16 voix à FPGA dotée d’un clavier de 61 touches que Novation présente à Berlin ce matin.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 13:23:36 ]

Afficher le premier post
61
Une autre avec du son :

Youtube

 

 

62
J’aintest Le Summit au superbooth. Pas de grosse surprise, meme son que le peak et même qualité de fabrication. Les 16 voix peuvent etre le même son, ou 2 sons differents en solit ou layers. Clairement les multi d’usine ne sont pas encore programmés, peu de sons mettent encore en valeur ceci. L’instrument est etonnamment peu epais, mais bien compact et costaud. Ils ont même laissé le port kensington.

La section filtre a un mode « more » qui permet de combiner 2 filtres et un parametre separation comme sur l’OSCar, on peut donc faire du twin peaks. Bonne nouvelle: ce parametre separation est une destination de modulation. Et derniere bonne nouvelle meme si on le savait deja: compatible avec les sons du Peak.

J’en ai profité pour aller gemir aupres de l’equipe de Developpement pour demander:
- que l’arpegiateur soit sensible à la vélocité comme l’ultranova. Ils m’ont dit que c’etait le cas et se sont aperçus dans le menu que, ben non.
- je leur ai demandé que le panoramique des oscillos soit une destination des modulation car avec tout ce qu’offre le Peak, cette lacune fait tâche.

Dernière bonne nouvelle: Novation et Calc qui fait toutes les demos et qui parle très bien Français seront present au synthfest avec un summit: ils feront une demo.

63
Merci de ce retour !

0TEAST

64
Et on en parle peu mais y'a aussi les 2 entrées audio (entrée stéréo) par rapport au Peak.
65
Le peak a pas été conçu par le papa de l Oscar d ailleurs ?
Thom'
66
Citation de THOMAS :
Le peak a pas été conçu par le papa de l Oscar d ailleurs ?


Tout les synthés Novation excepté le premier Bass Station ont été conçu par Chris Huggett, qui a aussi codé tout les sampleurs AKAI de la série SXXXX à partir du S1000.
67
Il était present hier au superbooth et je l’ai loupé :facepalm:

68
Et lui, vous l'avez vu?

http://www.synthanatomy.com/2019/05/superbooth-19-mfb-announced-synth-8.html

Je n'ai pas encore vu de topic sur AF...

Le Dominion 5 est mort (né)... Vive le Synth8!:bravo:
69
Non, j’ai loupé. J’ai loupé Kyra aussi et plein d’autres trucs...meme pas eu le temps d’essayer quantum et prophet x...

70
J aurais préféré un dominion 5....j ai pas retrouvé ce son sur les vidéos du synth8
Thom'