Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Sequential Prophet X à l'approche

  • 731 réponses
  • 94 participants
  • 57 054 vues
  • 104 followers
1 Commentaires sur la news : Un Sequential Prophet X à l'approche
Sequential Circuits Prophet X
Dave Smith a publié en fin de journée un teaser de son prochain synthétiseur, le Sequential Prophet X réalisé en collaboration avec 8Dio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501

Délicat et sophistiqué, merci astrolab icon_cool.gif 

Youtube

 

 

502
Salut à Vous,
j'ai l'impression, en ayant écouté les demos et impros, que cet instrument hybride tisse un lien très personnel avec son utilisateur, un peu plus qu'avec d'autres machines...
Comme l'a écrit Astolab "je suis en train de tomber amoureux"....
Un P.... d'outil de sound design qui va loooooin, all in a box. (Qui coûte un bras...mais quel son de ouf!)
J'imagine que je vais me faire allumer en écrivant ça mais pas grave !


503
Citation :
tu sais bien que rien de tout ceci n'est nécessaire


Je sais rien n'est nécessaire bien qu'indispensable...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

504
tu penses à une orval en écrivant ça?
505
Citation :
Que c' est beau... Je viens de planer sans mème avoir bu ou fumer quoique ce soit
Citation :
ben t'as assez fumé pour oublier tes cours
d'orthographe :oops2:


Humm.. Je te trouve bien sévère.:??: Il n' y a qu' une seule faute et encore.. Car l' erreur d' accord et de participe passé sur le verbe fumer, s' avère être plutôt une erreur de ponctuation ou de syntaxe. J' ai juste écrit à la va vite, comme souvent sur un forum où les fautes d' orthographe sont monnaie courante. Je suis le premier à le déplorer. Mais là il suffit d' inverser les verbes pour qu' il n' y ait plus de faute. La phrase donne " Je viens de planer sans mème fumer ou avoir bu quoi que ce soit" En tous cas c' est comme cela que je l' ai pensée
Donc je plaide non coupable pour cette grossière faute de participe passé :non: ;)
506
x
Hors sujet :
Citation de Seed :
ben t'as assez fumé pour oublier tes cours d'orthographe :oops2:

:-D


Pour du dénigrement je te conseille le fil à ce propos dans le pub des gentlemans ;)


Astrolab ta démo m'a aussi beaucoup plu ! :bravo:
507
Citation :
C'est en effet intéressant et je ne doute pas des qualités de l'instrument (et d'Astrolab au passage) mais je me demande toujours si il est nécessaire d'investir cette somme pour faire ça???
:bravo:
Effectivement pas mal de VST peuvent aisément faire l'affaire, mais seront surement moins conviviaux et moins ergonomique que ce prophet X .
508
x
Hors sujet :
Citation de Malikey :
sans mème fumer


Sans même.

De rien. :-D
509
Citation :
pas mal de VST


Je pensais plus à d'autres synthés n'ayant pas le réflexe VST et en faisant abstraction du plaisir de l'instrument, du bois sur les cotés qui sent bon l'huile encaustique, du touché des matières et sensations en les manipulant (ce que le VST et une commande plastoc ne peut émuler ;))...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

510
Jusqu’a ce que tu connectes un moog à Omnisphere avec la MAJ en beta qui reproduit ton panneau de commandes et de potars dans le soft.....(siffle de maniere sarccastique)
Thom'