Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Sequential Prophet X à l'approche

  • 731 réponses
  • 94 participants
  • 57 076 vues
  • 104 followers
1 Commentaires sur la news : Un Sequential Prophet X à l'approche
Sequential Circuits Prophet X
Dave Smith a publié en fin de journée un teaser de son prochain synthétiseur, le Sequential Prophet X réalisé en collaboration avec 8Dio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
471
je te crois sur parole mais d'ici que je puisse en tester une ils auront sorti une autre version mdr marseille, une des plus grandes villes de france....que des guitares , trois magasins de musique minuscules.
Thom'
472
x
Hors sujet :
Thomas, t'as pas du tri à faire dans 45 giga de voix plutôt que te balader entre 3 magasins de guitares, on est le 9???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

473
x
Hors sujet :
j'ai surtout 30 personnes sans abris à accueillir tous les soirs, y'en a qui bossent mônsieur ! ^^
Thom'
474
Citation :
et je me demandais si "dans la vraie vie " elle pouvait envoyer assez pour demonter le mortier...

quand meme, c'est jomox, je me poserais pas cette question:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

475
x
Hors sujet :
Ben c’est ce que je me disais mais j’ai vu aucune video qui m’ait laissé sur le derche, peut etre suis je trop bourrin? ˆˆ ou est ce que comme beaucoup de BAR il lui faut un peu de drive compression ou autre pour qu’elle s’exprime? Je pense pareil des mfb par exexmple....
Thom'

[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 23:55:17 ]

476
Pas d'utilisateur de la bête sur AF pour venir donner un ressenti ?
Un test est-il prévu ?
477
J’ai donné le mien :) Je trouve que c’est un super synthé mais pas meilleur qu’un Prophet 12, par exemple. C’est vraiment les samples qui forment le cœur du PX car niveau synthèse c’est pas mal mais assez léger.

Ça sonne lisse et propre si on s’en tient aux presets et ça, ça ne me plaît pas. J’ai directement mis les mains dans le bouzin pour le faire sortir de ces chemins trop attendus et plutôt quelconques je dois avouer. D’ailleurs pour une personne qui va s’en tenir qu’aux presets, le meilleur choix serait un Montage ou un Kronos. Je trouve le prix bien trop élevé pour ce qu’il propose. Au prix du P12, pourquoi pas.

En gros, c’est une très belle bécane qui peut amener l’utilisateur dans des régions sonores très intéressantes, surtout grâce aux samples. Mais c’est une machine surévaluée par ses créateurs.

J’ai vraiment hâte de lire le test de Synthwalker!!!

[ Dernière édition du message le 12/08/2018 à 15:39:43 ]

478
479
480
Citation de chapolin :
Pas d'utilisateur de la bête sur AF pour venir donner un ressenti ?
Un test est-il prévu ?

Oui, je devais en recevoir un la semaine dernière, mais pour des raisons d'agenda surchargé, j'ai décalé à septembre.