Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Sequential Prophet X à l'approche

  • 731 réponses
  • 94 participants
  • 57 068 vues
  • 104 followers
1 Commentaires sur la news : Un Sequential Prophet X à l'approche
Sequential Circuits Prophet X
Dave Smith a publié en fin de journée un teaser de son prochain synthétiseur, le Sequential Prophet X réalisé en collaboration avec 8Dio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
661
x
Hors sujet :
Je clique, je clique pas ? Je clique ?

Pas tout de suite.....
662
Citation de Frajean :
Citation de Juljaaz :
Citation de :

Alors, surtout ne regardes pas ses démos des expandeurs E-Mu. Tu risquerais de prendre toute la série... c'est ce qui m'est arrivé icon_facepalm.gif:-D
Juste un exemple :


Waaaa E-MU ça donne envie. J'aimerais bien m'acheter un expendeur type vintage, Roland ou autre. Mais E-MU hooo oui bonne sonorité numérique années 80 dans le style ? c'est cool.

Pour le Prophet X j'ai regardé le prix (je m'attendais plus dans les 2000) et non ce n'est pas envisageable pour ce qu'il propose. C'est vrai que c'est trop, clavier prophet, ok, les effets daves smith, filtres et tout ok mais bon ce n'est pas non plus exceptionnel. Enfaite pour moi le prix n'est pas justifié du tout. Pourquoi un sampleur serait plus chère q'un Prophet 12 ?
663
Citation de Alambra :
Pourquoi un sampleur serait plus chère q'un Prophet 12 ?


Parce que 8dio ne fournit pas les samples gratuitement.
664
Citation de alex.d. :
Citation de Alambra :
?


Parce que 8dio ne fournit pas les samples gratuitement.


Oui c'est ce que je me suis dit. C'est vrai que la banque est énorme je crois et 8dio ça doit être de la très bonne qualité, certes. J'adore Daves Smith instrument et c'est dommage qu'il n'ont pas proposé une version sans les samples 8dio.
(un peut comme le rev2 8voix qui est une bonne idée marketing)
665
Vous avez vu qu une version xl risque de sortir ?
Thom'
666
Citation de THOMAS :
Vous avez vu qu une version xl risque de sortir ?


Combien 5000 euros icon_facepalm.gif
667
Ils se sont pas fait rafaler en vol par la sortie du MODX ?
668
Quel rapport entre PX et MODX (à part le X) ?
669
Bah un synthé polyvalent de bonne qualité.
670
Bah, un vst fera l'affaire, alors.