Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6

  • 186 réponses
  • 58 participants
  • 20 938 vues
  • 74 followers
1 Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6
udo-audio-super-6-278131.png
Le concepteur anglais avait annoncé qu’il serait à Berlin pour dévoiler sa création, il a tenu parole mais le synthé est loin d’être prêt.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Manque encore le Chorus et le Sequenceur...Je sais pas comment il fait pour annoncer une date de dispo début 2020:8O:

122
Le chorus est déjà implanté, il en parle ici (la, ça devient monstrueux :bravo:)

https://youtu.be/ahPuoA-NeeQ?t=4634
123
au fait, je n'ai as tout suivi. il n'a toujours pas de mémoire (sauvegarde de patchs) ?
124
Citation :
Performance

64 User Patch Memories
Patch, Sequence & Waveform Management via simple USB ‘Memory Stick’ type interface
Easy access buttons and a Menu-Free Interface

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

125
Le chorus, comme le reste, est terrible ! :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

126
Dur de choisir entre ce Super 6 et l'Hydrasynth..
Bon, ok, prenons les deux et n'en parlons plus :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

127
Citation de Vinnie :
au fait, je n'ai as tout suivi. il n'a toujours pas de mémoire (sauvegarde de patchs) ?


je viens de lire ça sur Anafrog:

"...et qu'il sera doté d'au moins 256 slots de presets au lieu des 64 annoncés ... Il y aura aussi un gestionnaire software et un outil d'import de samples / tables d'ondes .... "
128
Citation :
Il y aura aussi un gestionnaire software et un outil d'import de samples / tables d'ondes


Tu m'étonnes. Pour un synthé sans écran, c'est quand même le minimum.
129
Je suis séduit par son interface et la facilité avec laquelle on semble pouvoir y improviser une performance, côté sound design (bonjour les anglicismes...)

Le concepteur parle du choix fort de ne pas employer d’écran , de la contrainte que ça leur a posée pour avoir un panneau efficace, qui pousse et aide à être créatif.
Pareil, le choix de sliders plutôt que de rotatifs : pouvoir manipuler et modifier plusieurs paramètres à la fois.

Un instrument résolument tourné vers le direct, l’impro. J’aime beaucoup l’idee moi qui emploie surtout des VSTi.
130
Je ne vois pas trop en quoi il est plus facile de modifier plusieurs paramètres à la fois avec des sliders plutôt qu’avec des potards ?