Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 897 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1111
Citation :
Je propose de comparer ce qui est comparable.


Qui décide de ce qui est comparable et selon quel critères???

Je veux bien aussi un "Komett", à voir si le futur Vector n’ira pas vers là.
Pour le Kyra je suis mitigé, promet niveau performance mais reste assez "classique" niveau synthèse!

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/vector-synth/vector/forums/t.677135,commentaires-sur-la-news-vector-tease-son-premier-synthetiseur.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1112
Attendons de voir si des ajouts waldorfiens seront faits au synthé de manuel caballero. Un arpegiateur à synchronisation aléatoire par exemple. :-D
1113
Citation :
des ajouts waldorfiens


:-D:-D:-D

Et des potards exponentiellement fantaisistes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1114
Citation :
Qui décide de ce qui est comparable et selon quel critères???


La sage raison :-D
1115
x
Hors sujet :
Citation :
La sage raison


Ça n'est pas une raison ça, d'autant qu'elle n'est pas souvent sage celle la...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1116
Point n'est mon intention de polémiquer mais pour être sérieux, je trouve que comparer le Blofeld au Quantum c'est un peu du délire.
Sinon j'aurais une question, quel est le cerveau qui est derrière ce Quantum ?
1117
Bah, on pourrait trouver autant d'arguments qui justifient la comparaison qu'autant d'arguments que pour la contredire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1118
Citation :
quel est le cerveau qui est derrière ce Quantum ?


Rolf Wöhrman il me semble...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1119

Citation de : chapolin


Sinon j'aurais une question, quel est le cerveau qui est derrière ce Quantum ?

Le génie quantique Rolf Wöhrmann  ( photo dans le lien ci-dessous ) c'est le monsieur que l'on voyait avec le Quantum sur la plupart des salons .

test waldorf quantum , Amazona.de

Youtube

 

 

1120
Tu as raison Chapolin, inutile de polémiquer, d'autant plus que c'est toi-même qui parle de comparer Blofeld et Quantum.
J'avais pour ma part évoqué une déclinaison "populaire" du Quantum, qui permettrait de travailler du son et avec un prix plus accessible, pouvant occuper le créneau actuel du Blofeld aujourd'hui vieillissant.
Il me semble avoir vu plus délirant comme propos sur ce site, mais s'il faut effectivement avoir la même tenue que lors d'un colloque de physique quantique (attention, possibilité de faire, si tolérée, une note d'humour avec Quantum), ça va devenir assez rapidement...:non:
Bon je retourne dans le Modor (numérique incomparable), Tchuss. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.