Pourrais-tu nous décrire à peu près dans le détail un de tes presets ? son architecture ? Cette fois donc pas en son, mais en mots ?
J'ai l'impression que j'en demandes peut-être beaucoup et mille excuses d'avance mais je trouve que ce serait vraiment très intéressant.
Comme dit il y a quelques posts, cette semaine je vais faire une vidéo de présentation du Quantum, si ça vous intéresse. Et j’expliquerais un peu mes sons
En fait Miguel, il faudrait que tu nous fasses 3-4 sons basiques avec 3 dents de scie passées dans un filtre passe-bas analo : quel est le grain sur des sons de strings / cuivres / basses / lead ? En général, ça parle ce genre de référence de base...
Astrolab, j'aurais bien aussi un petit caprice sonore à demander, une évolution à partir d'une table d'ondes typiquement Waldorfienne avec et sans filtres analo...
Pour dire vrai, il est presque plus simple de faire des sons « qui en foutent plein la gueule » sur ce synthé que de faire des sons comme je fais.
Si tu peux ajouter quelques sons qui en "foutent plein la gueule" à la vidéo de présentation, je suis preneur !!! :) :) :) merci encore pour tes partages !! :)