réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
- 1 625 réponses
- 118 participants
- 135 531 vues
- 123 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

erewhon

C'est trop puissant pour moi
T'es vite impressionnable, voilà tout, tu te laisses porter et ça le fait. Bon le clavier m'est juste inutile alors j'en parle à l'aise...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

kosmix

Bon le clavier m'est juste inutile
Tu attends la version desktop au format Pulse 2/Blofeld ?

erewhon

Tu attends...
Genre...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

kosmix

Genre...
...une bière à la main

*Seed*

Sysex and sun

THOMAS charette

Xavier Rose

La suite, presets 13 à 25 :
26'
WALDORF QUANTUM // tweaking FACTORY PRESETS 13-25

erewhon

erewhon

THOMAS charette

Ca me rappelle tout jeune la premiere fois que j’ai ouvert cubase............ce fameux « heuuuuuuuuuuuuuuuu et je fais quoi maintenant «

VinW

Xavier Rose

Hello, je suis allé à la pêche ce dimanche
31' avec gros plan sur ce qui se passe à l'écran :
[demo] My Own Presets (Quantum)
et une autre , 7'50 :
[demo] Resampling and Granular (Quantum)
(Chaîne Synthesizer Video Service )

erewhon

je suis allé à la pêche ce dimanche
Tu as amorcé avec quoi???
Je ne sais trop qu'en pensé, il y a matière mais le montant pour l'acquérir me semble disproportionné...
Le rendu "granulaire" est comparable au Tasti Chips GR1 qui est vachement plus abordable.
Encore une foi j'attends l'avis d'Astrolab...

CO5MA

erewhon

Ce que j’ai hâte!
Le Prophet X t'aide pas à patienter???

Xavier Rose

Citation de : erewhon
Citation :je suis allé à la pêche ce dimanche
Tu as amorcé avec quoi???
... c'est une technique spéciale de pêche au pavé ....... tactile

Xavier Rose

Citation de : astrolab
Et moi j’attends tout simplement mon Quantum
Ce que j’ai hâte! J’appréhende quand même un peu
J'avoue avoir songé que ces vidéos t'aideraient à patienter paisiblement

CO5MA

Citation :Ce que j’ai hâte!
Le Prophet X t'aide pas à patienter???
Si c’est sûr... mais c’est une situation étrange car c’est quand même sûr le Quantum que j’ai parié. Je suis vraiment très curieux d’être en contact avec ce synthé. Le bide de 90% des démos est presque aussi fascinant que les specs de ce Waldorf.
La seule démo valable à mes oreilles reste celle-ci. C’est simple, efficace et surtout, musical. Si je n’avais pas vu cette démo, j’aurais actuellement très peur de recevoir ce synthé...
J’ai le Prophet X en hébergement chez moi encore 1 semaine, je vais en profiter à fond

*Seed*

Sysex and sun

CO5MA

Le mec, on voit surtout qu’il prend du plaisir! Beaucoup de démos présentent des sons tellement triturés qu’on a l’impression que les utilisateurs ne savent pas ce qu’ils sont en train de faire

[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 07:02:39 ]

cortez77

falkenmaze

CO5MA

Sync: the Travel speed is controlled by the internal Tempo of Quantum (adjustable with the Arpeggiator or Sequencer Bpm parameter) or an incoming synchronisation signal via MIDI.

CO5MA

The arpeggiator outputs MIDI notes in case the MIDI Out function on the Global menu page is enabled.
- < Liste des sujets
- Charte