Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Quantum ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

• 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 137 347 vues
  • 123 followers
[MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum#1
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
or an incoming synchronisation signal via MIDI.

Je ne me permettrais pas de faire une remarque désobligeante sur le triste précédent qu'est la faculté de l'arpégiateur du Blofeld à contredire cette affirmation...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Non, tu ne te permettras pas :tourne::bravo2::boire:
imaginez... 4000 balles et la même synchro que le blofeld... :mdr:
Ah la synchro MIDI sur le Blofeld, tout un poème .... icon_facepalm.gif
Je crois que ma calvitie s'est accélérée au moment où j'en ai acheté un et que j'ai essayé de caler son arpégiateur avec un séquenceur :-D

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

x
Hors sujet :
J’ai l’information comme quoi mon Quantum devrait arriver chez moi fin de semaine prochaine, début de semaine d’après. Selon le fournisseur; à voir s’il tient le délai. Mais ça se précise!!!!
Oui, j'ai eu Thomann ce soir au téléphone, ils en reçoivent le 30 de ce mois-ci, et les enverront donc aussitôt. Je n'aurai pas le mien avant octobre ;-)
Citation :
Je n'aurai pas le mien avant octobre

Ça va aller, tu as de quoi patienter???;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Citation de astrolab :

Vendu le Solaris entre autre pour le développement pas très rapide de la machine, une gestion des samples vraiment trop basique et dorénavant un avenir incertain lié aux processeurs embarqués :-/

Est ce que tu pourrais developper 'l'avenir incertain lié aux processeurs embarqués ' ? Merci :)
Mouais... Le mec dit utiliser une RME pour l'enregistrement et je trouve le son stérile, étriqué. Certains sons sont pas mal, mais rien de fou à mes oreilles.

La bonne nouvelle du jour, c'est le SMS que je viens de recevoir: Quantum expédié de l'usine de Waldorf ^^
Citation :
Quantum expédié

Me réjouis de pouvoir passer en mode jaloux...;):-Dicon_facepalm.gif

transmission-soundcloud

On va enfin avoir des démos dignes de ce nom !!! icon_biggrin.gif

vil flatteur :oops2:

:bravo:
Ne me mettez pas la pression les gars, peut-être qu’il n’y aura rien à en tirer de ce Quantum icon_facepalm.gif:8O::bravo:icon_facepalm.gif:-D

Le Quantum et le STVC au Knobcon 2018:

( c'est très court mais il y a de jolies couleurs avec le Quantum illuminé de ses guirlandes et le vocoder en action )

extrait avec Waldorf Quantum + STVC

sur ce, bonne soirée !

icon_cool.gif

Youtube

Du coup je me demande si le STVC ne m'interpelle pas plus...

transmission-soundcloud

ouais il a l'air bien sympa ce truc, je suis passé à côté de son annonce et je le découvre là, c'est plus tentant que le VP 03 je trouve...

Oui, sympa ce STVC icon_wink.gif , je le trouve beau ce synthé en plus icon_bravo.gif

Pour info, Thoto l'indique disponible dans 1 semaine environ (...) à 749 boulles .

....devrait faire sa route  ( désolé pour le HS, m'enfin c'est de la famille alors icon_wink.gif )

Youtube

Citation :
désolé pour le HS

Et je continue, le ST-VC je l'ai demandé en pupitre en remplacement du Streichfett et rien encore, pourtant ce serrait top:

image.php

transmission-soundcloud

Hors sujet :

Citation de : erewhon

Citation :
désolé pour le HS

Et je continue, le ST-VC je l'ai demandé en pupitre en remplacement du Streichfett et rien encore, pourtant ce serrait top:

Pile poil l'emplacement qu'il me reste dans mon pedalboard ! :)

Une version desktop serait vraiment une bonne chose, je pense aussi icon_bravo.gif et toujours aussi beau icon_aime.gif

Youtube

Les gars, ça se concrétise, là!
En fait j'ai reçu mon Quantum depuis jeudi, mais j'étais en week-end prolongé à Lisbonne... et hier dans mon canton en Suisse, c'était férié.

Du coup cette fois j'ai le bon de la poste en main et je vais le chercher cet après-midi: ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!

Y a des mecs énervants sur AF "pas pu récupérer mon quantum car j étais parti de Suisse pour Lisbonne . Toi tu T es tape les courses à carrefour belle maman et ups n a pas pu te livrer tes deux Jack coudés , on a pas la même vie mdr
Thom'
On va dire que j'ai su bouger mes fesses dans La vie et j'ai pas hésité une seule seconde à prendre de grandes décisions (tout quitter à Lille: famille, amis, travail... pour venir tenter ma chance en Suisse).

Oui, je peux dire que je me suis battu pour pouvoir m'offrir un Quantum ou un week-end à Lisbonne. Et parce que ça n'est pas tombé du ciel et que j'arrive à estimer à quel point j'ai cravaché pour en arriver là, je profite à 1000% de ce genre de moments :boire: