réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
- 1 625 réponses
- 118 participants
- 135 758 vues
- 123 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
or an incoming synchronisation signal via MIDI.
Je ne me permettrais pas de faire une remarque désobligeante sur le triste précédent qu'est la faculté de l'arpégiateur du Blofeld à contredire cette affirmation...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 09:32:45 ]
CO5MA
falkenmaze
[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 09:39:30 ]
Push-Pull
fwedewe
Je crois que ma calvitie s'est accélérée au moment où j'en ai acheté un et que j'ai essayé de caler son arpégiateur avec un séquenceur
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
CO5MA
J’ai l’information comme quoi mon Quantum devrait arriver chez moi fin de semaine prochaine, début de semaine d’après. Selon le fournisseur; à voir s’il tient le délai. Mais ça se précise!!!!
Pulsophonic
erewhon
Je n'aurai pas le mien avant octobre
Ça va aller, tu as de quoi patienter???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
steppers
Vendu le Solaris entre autre pour le développement pas très rapide de la machine, une gestion des samples vraiment trop basique et dorénavant un avenir incertain lié aux processeurs embarqués :-/
Est ce que tu pourrais developper 'l'avenir incertain lié aux processeurs embarqués ' ? Merci
Xavier Rose
CO5MA
La bonne nouvelle du jour, c'est le SMS que je viens de recevoir: Quantum expédié de l'usine de Waldorf ^^
erewhon
Quantum expédié
Me réjouis de pouvoir passer en mode jaloux...
Juljaaz
On va enfin avoir des démos dignes de ce nom !!! ![]()
*Seed*
Sysex and sun
CO5MA
Xavier Rose
Le Quantum et le STVC au Knobcon 2018:
( c'est très court mais il y a de jolies couleurs avec le Quantum illuminé de ses guirlandes et le vocoder en action )
extrait avec Waldorf Quantum + STVC
sur ce, bonne soirée !
![]()
[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 20:30:55 ]
erewhon
*Seed*
Sysex and sun
Xavier Rose
Oui, sympa ce STVC
, je le trouve beau ce synthé en plus ![]()
Pour info, Thoto l'indique disponible dans 1 semaine environ (...) à 749 boulles .
....devrait faire sa route ( désolé pour le HS, m'enfin c'est de la famille alors
)
erewhon
désolé pour le HS
Et je continue, le ST-VC je l'ai demandé en pupitre en remplacement du Streichfett et rien encore, pourtant ce serrait top:
Juljaaz
Hors sujet :
Citation de : erewhon
Citation :désolé pour le HS
Et je continue, le ST-VC je l'ai demandé en pupitre en remplacement du Streichfett et rien encore, pourtant ce serrait top:
Pile poil l'emplacement qu'il me reste dans mon pedalboard ! :)
[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 17:42:30 ]
Xavier Rose
Une version desktop serait vraiment une bonne chose, je pense aussi
et toujours aussi beau ![]()
CO5MA
En fait j'ai reçu mon Quantum depuis jeudi, mais j'étais en week-end prolongé à Lisbonne... et hier dans mon canton en Suisse, c'était férié.
Du coup cette fois j'ai le bon de la poste en main et je vais le chercher cet après-midi: ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!
THOMAS charette
CO5MA
Oui, je peux dire que je me suis battu pour pouvoir m'offrir un Quantum ou un week-end à Lisbonne. Et parce que ça n'est pas tombé du ciel et que j'arrive à estimer à quel point j'ai cravaché pour en arriver là, je profite à 1000% de ce genre de moments
[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 12:34:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte