Les bons plans synthés en occase
- 46 réponses
- 13 participants
- 2 279 vues
- 13 followers
nerdattitude
Hors sujet : Pour l'instant je travaile avec un korg M1 et j'arrive a en sortir des sons méconnaissables par rapport aux presets d'origine, preuve que tout synthé peut etre interressant meme si il date et qu'il est bon marché, et sa , sa ne concerne pas que les synthés analos vieux de 40 ans qui coutent la peau du cul, ni les tous derniers expendeurs a 10000€.
A vous les studios.
- 1
- 2
luciolis
nerdattitude
multiform
an1x
micro mudular
xtreme lead
audity 2000
wavestation
fs1r
etc.....;..
nerdattitude
fanofromrennes
nerdattitude
Anonyme
nerdattitude
Anonyme
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
nerdattitude
Citation : Le nova est un excellent synthé... et sa cote est tout simplement honteuse.
tu l'as acheté ou?
ferdinand
avec le son qu'il a, 1 u de plus ou de moins je prends quand même!!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Citation : tu l'as acheté ou?
petites annonces af.
nerdattitude
jfhome
Mais surtout ne pas acheter la version clavier (xp 60- 80) carrement surcoté !!! à ce prix, autant ce dirigé vers motif ou fantom xr. J'ai eu les deux (j'ai gardé le motif), les sons yamaha sont plus précis et plus clair à mon gout (mais bon, tous est subjectif). Pour le prix d'un motif tu peux trouver un k2000 option sampleur, la comparaison se tient. (j'ai les deux). Le micro modular est tout simplement hallucinant mais non averti s'abstenir, c'est de la synthese brut de brut.
nerdattitude
Anaon
nerdattitude
Kik the hypez
Warpboy
le korg ms2000 que je possede et dont la cote est de plus en plus interessante, le polysix...
Anonyme
nerdattitude
bluedid29
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2