Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big synthé numérique ou big analogique modulaire

  • 57 réponses
  • 10 participants
  • 1 962 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Big synthé numérique ou big analogique modulaire
Salut
depuis hier je me pose un gros dilemne, je suis pas mal interessé par une monomachine(elektron)(2000 euros neuve avec clavier)
mais pour 600 euros de + :lol: le vladivostok tout beau, j'ai pas encore le budget necessaire
mais me connaissant je risque de me prendre la tete bientot a moins que jtrouve une mono a 1400 euros(ah si j'etais riche)

alors vos avis,je sais que le vostok est un truc de dingue, super son violent
la mono est particuliere, j'ai écouté les demos des 2 machines je reste encore sur ma faim
Afficher le sujet de la discussion
31
Yééééééééé :bravo:
pour moi ça sonne
32
:police: :fou: :police: :fou:

:bave: Je bave devant le Vostok...

OK... Je sors :fleche:
33
Dommage que peu de constructeurs aient fait la démarche de Clavia : avoir une armade de synthés modulaires dans un clavier/expandeur hard.
Imaginez un Reaktor hard...
(certains vont me dire que ça s'apelle laptop + controle midi, mais c'est pas pareil).
34
C'est bien vrai ça... rien ne remplace de vrais potards
35
C'est ce que j'appelle un modulaire http://www.redriver.se/sas/eliassonA100.jpg :bravo:
36
Belle machine!

37

Citation : Imaginez un Reaktor hard...
(certains vont me dire que ça s'apelle laptop + controle midi, mais c'est pas pareil).



Tu as essayé cette configuration Goum?
38
Non mais j'ai survolé Reaktor 5, y'a de la matière. Avantage par rapport au Modular : le sampling.
39
Reaktor me fait envie, avec un controlleur MIDI fait maison ça doit être Top.
Et à mon avis il ne doit pas y avoir de différence ergonomique d'avec un NordModular.
40