Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big synthé numérique ou big analogique modulaire

  • 57 réponses
  • 10 participants
  • 1 967 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Big synthé numérique ou big analogique modulaire
Salut
depuis hier je me pose un gros dilemne, je suis pas mal interessé par une monomachine(elektron)(2000 euros neuve avec clavier)
mais pour 600 euros de + :lol: le vladivostok tout beau, j'ai pas encore le budget necessaire
mais me connaissant je risque de me prendre la tete bientot a moins que jtrouve une mono a 1400 euros(ah si j'etais riche)

alors vos avis,je sais que le vostok est un truc de dingue, super son violent
la mono est particuliere, j'ai écouté les demos des 2 machines je reste encore sur ma faim
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : autant connaître les limites de son matos pour les surpasser, que de jamais les atteindre et être dépendant de ses machines


+1000 !! :bravo:

Et oui Denfert, pour le déplacement du thread, on te suit !
52
Je suis
53
A propos de MD les gars... je viens de me faire une réinjection de 2 lives @ Elektron Superparty : Valve et Erase. Ca dépote grave de chez grave... j'avais pas écuoté depuis longtemps, ça m'a bien scotché, ça montre bien ce qu'on peut faire avec cette petite boite.
54
Ayé je vais sans doute passer commande chez espace clavier pour le vostok :8)
je e renseigne sur le délai de livraison,

au fait junky y'avait combien de cables dans la boite?
55
Attends je vais les compter... ben 4..
c'est pas beaucoup.. commande chez analogsystem, i ont de joli cables en couleurs :clin:
j'ai maté la Superpart d'elektron, dommage qui avait pas de démo sur les 2 types en photos et leurs sps 1 ..
56
Il existe le mp3 mais ils ont tout viré de la page.
57
Merde... le seul que j'ai pas entendu :(
58
Derniere petite question, ...la plupart du temps t'en met combien sur ton modules(de cables)

Citation : j'ai maté la Superpart d'elektron


kézako..j'ai pas vu