Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour faire des sons bizarres ?

  • 287 réponses
  • 31 participants
  • 5 941 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Quel synthé pour faire des sons bizarres ?
C'est bien beau des belles basses, des beaux leads ou pads mais moi je sui plutôt attiré par des effets ou des sons un peu bizarres. Attention pas des trucs agressifs hein, des trucs un peu psychés plutôt analo ou va.

Des idées ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
L'ennui c'est qu'il faut plus d'un neurone pour faire de la synthèse neuronale

52

Citation : Je vendrai ma mère pour le keyboard


Y a de quoi, il est magnifique ce synth, avec ces petites lumieres roses :aime: mais bon 1500e le monophonique...

Choc >> tsss on ne part pas sur ce terrain :oops2:
53
54
Dix contre un qu'il vous dit que c'est trop chiant

55
Vostok. ça c'est une machine qui fait des FX.
Je sais bien votre style n'est pas très sauvage, mais coller des nappes avec un petit coup de cut off et appeler ça des FX :nawak:

'Tain je te fait R2D2 à l'agonie avec mon MP4, ça c'est du fx.

Fruitcake c'est le vangelis du rock indé...
56
Nan mais c'est pour ça que j'ai dit que je m'étais mal exprimé

c'est vrai aussi que les démos que j'ai donné c'était pas ça non plus que j'appelais fx mais j'ai rien trouvé de plus sur le moment :oops:

Tu vois quel genre de musique on fait hein donc tu vois un peu ce qu'on cherche.

Parfois avec fritesgrec on appelle ça des gloubis ou des vzzz si ça peut vous aider. C'est aussi des trucs qui n'ont pas une hauteur précise quoi, ce serait plus ça la définition pour moi mais il est vrai que ma démo c'est pas le cas



et puis merde :o:

Tu prendrais un modular toi fritesgrec ? :P:
57
Les Modular c'est très bien, sauf que c'est pas super intuitif, même en version Clavier.. il faudra toujours réfléchir à la structure que l'on veut, soit la monter soi-même, soit la piller et la modifier :bave:

C'est vraiment l'Evolver qu'il faut là :/
58
Et une monomachine ?
59

Citation : des gloubis ou des vzzz



Frite fait ça très bien avec son .....

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

60
Oui le ms2000 s'en sort bien pour les gloubis mais ce que fruitcake a omis de dire c'est qu'il veut aussi un synthé qui fait les cuivres veloutés de l'obxa et pas les pouets du ms2000