Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour faire des sons bizarres ?

  • 287 réponses
  • 31 participants
  • 5 933 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Quel synthé pour faire des sons bizarres ?
C'est bien beau des belles basses, des beaux leads ou pads mais moi je sui plutôt attiré par des effets ou des sons un peu bizarres. Attention pas des trucs agressifs hein, des trucs un peu psychés plutôt analo ou va.

Des idées ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

Citation : il faudrait que j'y passe trop de temps pour obtenir ce que je voudrais et je préfère passer plus de temps à faire des chansons.



Je prend ca comme une attaque personnelle :mrg:



Sans dec, on a rien sans rien. Absynth est pas trop compliqué a prendre en main et ca va te filer des automatismes pour d'autres synthé :coucou:
42
Fruitcake mwais y'a vraiment plus beau, sinon t'a deja
essayé un jupiter 6 ? ca déboite..
43
Salut
Fruitcake, vu l'extrait mp3, c'est un evolver qu'il te faut ! Y a des potards, spa très cher, c'est tout petit, et ça sonne !!

Sûr un G2 engine c'est le top, mais c'est avec l'evolver que tu obtiendras ces sons le plus facilement. Fallait pas le vendre :/

Ou alors un vieil analo style ms20, mais faudra des effets au q.. et comme tout analo, on n'a pas le confort de sauvegarde des sons.. Evolver !! :clin:
44
Nan mais c'est vrai que ce j'ai entendu des jupiters ça a l'air vraiment top

Mais c'est rare et cher là aussi


Citation : Je prend ca comme une attaque personnelle



:bise:


Citation : Absynth et pas trop compliqué



Et ma soeur elle bat le beurre ?
45
Orange tu confirmes mon idée là :bravo:

Le nombre de gens bien qu'il y a sur ce thread c'est impressionant :8O:
46
Cool ! Gare à l'evolver rack, c'est une usine à gaz !
donc moi je dis soit Evolver, soit Evolver keyboard :bave: (un peu cher, mais tellement beau.. :ange: )
47
Je vendrai ma mère pour le keyboard :oops:
48

Hors sujet : Bon on commence le vrai debat.

Je fumes tout votre matos reunis (meme foutus en serie, en parrallele ou circuit bendé) hard avec reaktor ou maxmsp ? :diable:

je deconne hein, pas tapper :mrg:

49
Tant que vous l'orientez pas vers un synthé pour faire du trash metal je suis d'accord

cela dit ça fait longtemps qu'il a pris sa décision et qu'il vous mène en bateau

il a choisi le casio sk1

50
C'est dommage y'a qque mois Music strore fesait le Hartmann Neuron à 1500 euros.
Evidemment y'a a plus depuis.