Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest

  • 173 réponses
  • 38 participants
  • 8 287 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest
Vous adorez les synthétiseurs ? Faites comme Audiofanzine et venez au SynthFest, l'évènement français consacré au synthé, du 30 mars au 1er avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
C'est du montage? Ou je n'ai pas compris le scroller final?
162
Toujours pas de vidéo des différentes démonstrations les gars ?
163
164
ah je pensais que les "masterclass" avaient été enregistrés aussi, The River, Schmidt etc...
165
Attendez, attendez...

166
Citation de coyote14 :
Attendez, attendez...


la production a intérêt d'être digne :bravo::bravo:
167
:???:Euh...je sais pô encore, là :???:

168
x
Hors sujet :
Juste pour ceux qui s'impatientent, je ne sais pas si vous avez déjà organisé des événements similaires, mais c'est toujours du gros boulot très prenant en amont. On y passe beaucoup de temps.
Après, non seulement on est sur les rotules, mais il y a encore plein de trucs à faire (rendre le matos emprunté ou loué, boucler les comptes, gérer les trucs perdus/cassés, payer les factures, faire le bilan...).
Et, évidemment, faire tout ce qu'on a pas fait pour soi pendant la période de préparation et pour lequel on a accumulé du retard : ses propres paperasses, la tondeuse qu'on doit emmener chez le réparateur, passer un peu de temps avec ses proches, régler ces histoires d'assurance, résilier le contrat machin, prendre l'abonnement truc...
Avec tout ça, dérusher et publier photos et vidéos, c'est pas forcément sur le haut de la pile. Donc, patience.
169
C'est cela, mais on a tout de même dédié une personne qu'on a rémunéré pour cette partie-là. On a fait le constat les autres années qu'à de rares exceptions près, les vidéos ne rendaient jamais justice à l'évènement. On avait du son dégueu de smartphone, etc... On ne vise pas des vidéos de niveau professionnel, mais déjà quelque chose de bien mieux fait que les autres années.

Sinon, oui, le SynthFest, c'est 6 mois de boulot assez intenses à 7, avec Skype tous les dimanche soir pendant 2 heures, des pics de stress sur un sujet ou un autre...C'est un peu sacrificiel, mais on s'est énormément amusé à le préparer. En faisant comme cela, on a pu proposer beaucoup de choses en plus par rapport aux autres années: bien plus d'exposants, des showcases, un bar un peu plus évolué, un traiteur sur place le midi, des masterclass à 2 endroits différents, des barnum pour accueillir un coin restauration...

170
image.php

x
Hors sujet :
Ceux qui n'ont pas eu la chance d'organiser des événements ne savent pas le plaisir qu'on prend à le faire. :bravo: