Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest

  • 173 réponses
  • 38 participants
  • 8 286 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest
Vous adorez les synthétiseurs ? Faites comme Audiofanzine et venez au SynthFest, l'évènement français consacré au synthé, du 30 mars au 1er avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Ahhhh le grp4!!!
Super moment en tout cas. Et de bonnes discussions avec Marsupio.
Et SynthWalker est plus grand en vrai!
132
Citation :
pas d'info ni de démo avant que ses modules ne soient disponibles chez les revendeurs.

Ok, on attend tout ça :bave:

Vive les BPM !

133
Oui de bonnes et agréables discussions ! ;) et ce SynthFest, quel évènement !
Pouvoir voir, approcher, écouter et toucher des machines rares et discuter avec leur propriétaire et/ou concepteur, quel bonheur pour des passionnés.
Un immense merci aux organisateurs, intervenants et bénévoles qui sans eux ne pourrait exister. :bise:
Marsupio37
134
Du coup j'ai pu finalement y passer et c'était bien sympa.
Tester un peu de matos, voir de bonne conférence, et entendre de bon synth.
+ La petite présentation d'Olivier qui était bien cool.
Merci aux orgas pour cet évènement.
135
Ben j'ai pas raté que le GRP4, j'ai pas pu faire connaissance avec Baloran à cause du succès du River et du casque sur ses oreilles, si il avait fait une daube il aurait eu du temps à me consacrer, pas pu tester le Prologue non plus avec tout ça, par contre belle petite discussion avec IPM autour du Cyrklon et croisement régulier de Gouji qui était avec des "vieilleries" juste derrière mon dos à moins que ce soit moi derrière le sien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

136
On va dire qu'on est reparti dos à dos...:bravo:
J'ai bien aimé le peu de temps passé sur le Modor, en passant. Une sorte de mini-PPG.

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 15:22:24 ]

137
J'ai beaucoup aimé mon petit séjour sur le festival, comme il y a deux ans. :bravo:

J'ai eu l'occasion de tester peu de machines, mais pour l'essentiel celles qui m'intéressaient. J'ai passé plus de temps à parler avec des gens et ça, c'est super important. Quelques bonnes retrouvailles et quelques très belles rencontres.

Je ne sais pas si je dois remercier ipm pour sa présentation et démonstration du Circlon. C'était bien cool, mais ça fait un truc dont je me dis "un jour il sera mien. Oh, oui ! Un jour il sera mien". :bave:

Un grand bravo à tous les organisateurs.
138
Citation :
quelques très belles rencontres.


Je dirais bien pareil, sauf pour la notre, je t'ai point vu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

139
140
Bon ben à l'année prochaine alors...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud