Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest

  • 173 réponses
  • 38 participants
  • 8 374 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest
Vous adorez les synthétiseurs ? Faites comme Audiofanzine et venez au SynthFest, l'évènement français consacré au synthé, du 30 mars au 1er avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
142
Si AF est de nouveau partenaire l'an prochain, je tenterai d'organiser un point de rencontre ou quelque chose pour les membres...Pas trop d'idée (signe de ralliement? Slip sur la tête? On verra).
143
Citation :
Pas trop d'idée


Je fais la "Synth-LAF" bière AF pour le synthfest à venir déguster ensemble sur un stand...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

144
145
146
147
:-D :bise:

M’en fous, ça changera pas grand chose. :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 00:10:03 ]

148

Hello,

je me rends compte, que j'ai raté des rencontres avec pas mal de monde ! bon erewhon et will, ravi pour nos echanges. (merci pour les explications sur le Modor d'ailleurs).

Gouji et à la personne qui était avec lui (j'ai oublié son pseudo) c'était quand meme génial a vous de laisser toucher un P5 et un roland et un Mini d'origine... (je ne sais pas si j'aurai eu le courage de faire la meme chose avec mon matos)

Très impressionné par le synclavier, j'ai meme pas osé jouer dessus tellement j'ai un respect immense sur ce synthé (qui est pour moi le graal ultime). que dire de tout ce qu'il y a avait.. la démo des polykobols était monstrueuse, les monstres de GRP, et le travail incroyable de NR synth, de Baloran et de MOS LAB.

C'est impressionnant, de voir qu'en france, niveau synthé, nous avons de vraies pointures, des personnalités un savoir faire peut etre unique sur l'analogique. C'est très encourageant.

Coyote, penses tu que nous aurons un retour des photos prises par le photographe en tshirt vert? j'aimerai bien en récuperer quelques unes si cela est possible !

C'est clair que maintenant on attend avec impatience, le son dantesque des démos (avec un enorme big up pour celle d'Olivier Grall)

et puis discuter comme cela avec Michel Geiss, Eric Mouquet et tous les autres, de manière ultra simple. Franchement. Bravo.

 

Le vrai problème, c'est que maintenant, je vais retomber dans la collectionnite...j'ai envie d'un river... et d'un Mos lab... heureusement, je n'ai pas la place pour tout ca.

 

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 10:58:20 ]

149
:(( Merci de remuer le couteau dans la plaie. Jaloux je suis. :(((
150
Pour la petite histoire ce P5 était celui de Fred Rousseau, et Eric Mouquet est venu programmer un son de fou dessus, aussitôt sauvegarder :bravo: