Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Imagine, le nouveau synthé français d'Expressive E

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 2 724 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Imagine, le nouveau synthé français d'Expressive E
308879.png
Après Noisy, Expressive E propose un nouveau synthétiseur conçu en collaboration avec les rois de la modélisation physique Applied Acoustics Systems.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça sonne ! Ça a l’air d’être un beau mariage !
Ça serait chouette sous ios.
3
Par contre, le mixage de la vidéo...
4
Bueno, ça sonne pas mal du tout, c'est une approche avec laquelle je suis plus à l'aise que beaucoup d'autres type de synthèse et ça consomme pas du CPU à outrance !
Sur la ToDo List de test de ce week-end absolument !

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

5
ceux qui ont un touché, rien qu'a l'oreille reconnaîtront son utilisation dans les presets :)
Thom'
6
Si on a pas le controleur "Touché", je ne vois pas trop l'intérêt, car je trouve que les sons ressemblent un peu trop à ceux du Chromaphone d'AAS d'une part, et ceux de Friktion de ReasonStudios d'autre part (et je trouve que ces deux PlugIns sont bien plus performants - à mon oreille, quitte à faire un instrument spécifique en les réunissant tous les 2). Et comme je les possède déjà...

Aussi, concernant ce Imagine d'Expressive E, je vais passer mon tour, sans aucune hésitation.

J'voudrais pas trop leur casser leur baraque, mais n'hésitez pas à aller écouter les Chromaphone 2 et 3 d'AAS et Friktion de ReasonStudios avant de cracker pour cet Imagine...

Mais bien entendu, celà n'engage que moi...
7
Oui, effectivement quand j'ai vu l'association avec AAS j'ai regardé la vidéo en cherchant les différences / apports par rapport à Chromaphone et un peu comme toi je n'en vois beaucoup / assez. Mais peut-être que l'on a raté quelque chose.
8
vous avez du rater les 100e d'écart :mrg: (reflexion ironique se basant sur le prix d'intro temporaire)
en moins puissant à priori ableton live a aussi un plug de modelisation physique creatif
Thom'
9
ça serait cool que ça soit intégrer au hardware de l'osmose.
10
Thom'