Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier avec Talkbox intégré est-ce une légende?

  • 354 réponses
  • 22 participants
  • 11 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier avec Talkbox intégré est-ce une légende?
Traumatisé étant plus jeune par le style de Zapp & Roger Troutman, et par le R&B des années 80 en générale, je cherche à composer (clavier) avec une talkbox.

J'ai donc longuement cherché à m'en procurer une neuve parmis les marque pour guitaristes (Rocktron, Digitech...), jusqu'à ce que des vendeurs me parlent de claviers possédant une talkbox préamplifié intégré.

Je me suis tout de suite dis qu'ils parlaient de vocoder, mais non, ils m'éxpliquèrent qu'un tuyau en sortais par dérrière.

Bon, alors est-ce un légende ou est ce que je peux éssayer de m'en procurer? Où?
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Afficher le sujet de la discussion
221
Ca va Lead !
222
Ça roule Ja rule je suis là aussi, je bosse des compos, des gros slows jam aaaahhh il me faudrai la TalkBox
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
223
Si t'as pas trop de tunes, tu peux acheter le Danelectro TalkBox !

Je fais des folies, je viens encore d'acheter un Vocoder, ça va pas bien dans ma tête MDR
224
Slt magik, alors le facteur ne t'as toujours pa rempli de bonheur?
225
Salut Synco

Non pas encore :((

Mais le Vocoder et le TalkBox sont bien en route, ça chauffe :lol:

A moins que les facteurs fassent du TalkBox et du Vocoder dans leur hangar :oo: MDR
226
Voilà, elle est belle et bien là, toute belle avec un tuyau noir et petite, c'est mieux que la Heil c'est plus pratique.
L'ampli pêche quand même, je suis étonné :oo:
227
C'est à dire il peche?? ça sonne mal? La heil sonne mieux, avec l'ampli?
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
228
Et le vocoder est arrivé aussi??
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
229
Il sonne pas possible grave, t'as pas intérêt à mettre trop de volume sinon tes dents EXPLOSENT MDR :mdr:

Le Vocoder c'est pour demain je pense.

En fait, je pense que je vais rentrer le talkbox dans les filtres du vocoder, je vais voir ?

Biennnnnnnnnnn mieux que le Heil c'est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :oo:
230
:aime:
Cool!!, moi j'ai un vocoder sur le MS2000R, mais il est pas à prendre au sérieu :(
Mais c'est sûre qu'avec un bon vocoder j'hésiterai pas à faire le test, c'est ce que fait Funkadelik je crois.
Bon bah c'est bien si le Banshee fonctionne bien, au fait tu devrais tester la talk baox avec le "mini lead" du karma, parce qu'il sonne comme le lead que j'obtiens avec les réglages que tu m'as donné sur le TX802. En tout cas sur le Triton le mini lead sonne prek pareil.
Moi pour l'instant je me contente de I de E de A de O sur l'effet "Talking mod" du Triton :oops: avec un lead, ça m'entraine à jouer dans les gammes de Roger...
When you have to shoot, shoot! Don't talk!