Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Clavier avec Talkbox intégré est-ce une légende?

• 354 réponses
  • 22 participants
  • 11 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier avec Talkbox intégré est-ce une légende?
Traumatisé étant plus jeune par le style de Zapp & Roger Troutman, et par le R&B des années 80 en générale, je cherche à composer (clavier) avec une talkbox.

J'ai donc longuement cherché à m'en procurer une neuve parmis les marque pour guitaristes (Rocktron, Digitech...), jusqu'à ce que des vendeurs me parlent de claviers possédant une talkbox préamplifié intégré.

Je me suis tout de suite dis qu'ils parlaient de vocoder, mais non, ils m'éxpliquèrent qu'un tuyau en sortais par dérrière.

Bon, alors est-ce un légende ou est ce que je peux éssayer de m'en procurer? Où?
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Afficher le sujet de la discussion
171
Bon je remarque que ma dernière question a passionné les foules d'AF. Fallait pas vous mobiliser comme ca les gars, j'aurais pu attendre un peu :clin:
Eh les mecs, elle etait si conne que ca ma dernière question :???: :???: j'vous jure que j'ai pas fait expres :!: :!:
172

Citation : tusoutiens qu'en partant de n'importe quel preset user et en appliquant les reglages que tu nous a fourni, on arrive au son "talkboxable"

Oui, pas de problème c'est ce que j'ai fait !

Citation : de plus, ne faut il pas laisser poly, le but etant de jouer des accords!( la description decrit un mode mono

Ca, c'est à toi de voir c'est pas important !

Citation : Enfin nos difficultés viennent egalement du fait qu'il y a des parametres du dx100 que nous ne retrouvons pa ds le TX et vis versa
EX: chez nous: dans edit voice 1, Peg on a:
Rng>vel>Rs>R1>R2>R3>R4>L1>L2>L3>L4 On ne sait quel reglage appliquer??

Ca, c'est comme sur un synthé basique l'attack, le decay etc ....

En fait, le plus important des paramètres qui fera le son en question c'est la modulation, lfo, portamento, l'algorythme, le level des opérateurs c'est ca qui fera le son en question!!!!
Ne vous cassez pas trop la tête :clin:

Vous n'avez pas répondu à ma question !
173
Y'a t'il un modérateur dans la salle ?
si oui, pourriez-vous coller ce post avec produits talkbox?

Merci
174
Ok, merci Magik style, beat j'sé plu moi. En fait, on arrive bien a un son proche de ce bordel, c cool (toute maniere j'sens que cette tbox va bosser sur pa mal de sons). On y voit un peu plus clair et ca fait du bien :D: :D: .
Surtout magik, previens qd tu auras reçu un petit colis de deutschland :!: :!:
Au fait ct quoi ta question? :???:
175
Salut Synco en forme ?

Quand aurais-je l'honneur d'entendre un tout petit aperçu de vos beats ?

Elle est commandée j'attend :|
176
Bon surtout Magik tu ne t'enerves pas :furieux: :furieux: non non non attends avant de peter un plomb :P: En fait, tu pourras ecouter qd tu nous auras explquer comment faire pour mettre des trucs en écoute. Car nous a part appuyer sur plusieurs notes en meme temps pour faire du bruit on ne sait rien foutre :8) et nous on a le droit d'ecouter something?
177
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Bon ben Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vous allez me rendre fouuuuuuuuuuuuuuuuuu :8O: :???: Heu ? ca je le suis déja :??:

Tu ouvres un compte sur Yahoo porte document !!!!!!??????!!!!!!!!???????????

Le jour de votre succès, pensez à moi le gars MDR
178
Oki, bon on va remedier a cela incessement sous peu!!
Magik c pa toi Alphonse Broxn :???: :???: tu sais le gars qui fait du frunkp, melange de rap et de funk :clin:
179
Alors Synco on sèche les cours comme ça ?

Sinon, Synco, pr mettre tes trucs sur le net, c'est tjs le même pb qui revient: tu vas devoir avoir tes morceaux en .wav sur ton dur pr les convertir en .mp3 et les uploader sur un FTP ou autre endroit adéquat.
180
Non c'est pas moi Synco !

Tiens Synco c'est pas toi qui m'a envoyé un mail sous un autre nom ?