Le Pub des Instruments Électroniques
- 12 072 réponses
- 205 participants
- 741 013 vues
- 445 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Spacionot (ex Cola Verde)

Comme disaient les Monthy Pythons : "and now....something different"' (et maintenant...quelque chose de différent)

Frajean

Quand Suzanne parle, le temps s’arrête… « Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do »
Magnifique. La suite ! La suite !

noiZe

Citation de Analog_Keys :Quand Suzanne parle, le temps s’arrête… « Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do »
Magnifique. La suite ! La suite !
Do2, ré2, mi2, fa2, sol2, la2, si2, do3, ...

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Analog_Keys

the ephemeral

La vidéo est d'un AFien qui a d'ailleurs laissé un avis sur ce synthé que je vous invite á lire si par cas vous ne l'avez pas déjà fait ..
Dommage qu'on n'en trouve pas beaucoup d'occasion, le son de ce Crumar bit one me plait bien

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 08:00:42 ]

Extrasensor

J'en ai possédé un, c'est assez longuet à programmer, on entre le numéro d'un paramètre et on édite sa valeur avec + et - , il a été développé par Mario Maggi...
Le Stereoping Controller a un firmware compatible avec le Bit One (sous réserve de passer l'OS de ce dernier en Tauntek et d'avoir un midi merger car visiblement le clavier est désactivé à l'insertion d'un MIDI in

oryjen

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 09:38:01 ]

Push-Pull

oryjen

Quoi que le P61 ait 2 ou 3 potars, pour assouplir la punition...
J'ai ajouté 4 potars sur mon Poly800... J'en ai eu vite assez de cette interface bidon.

the ephemeral

KaeRZed

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

.: Odon Quelconque :.

https://www.vecoven.com/jx8p/jx8p.html
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

KaeRZed

Le JX-10 Super JX, super relou oui : on entre le numéro du paramètre et on tourne l'alpha-dial. On tourne, on tourne, on tourne et on tourne... l'enfer sur terre ce truc
Par contre, j'avais eu beaucoup plus de mal avec les interfaces de certaines usines à gaz des 90's genre SY/TG77 et UltraProteus/Morpheus.

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 14:17:38 ]

kosmix

KaeRZed

Par contre, il sert à la fois pour la sélection du paramètre et pour la modification de la valeur : Parameter + dial et ensuite value + dial...

Krapod

synthwalker

kosmix

Évidemment que le PG-800 règle le problème mais c'est quasiment le prix du synthé

[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 00:39:46 ]

synthwalker

Et les billets de banque ça pousse sur les arbres ?
Il y a ceux qui ont 27.500 posts au compteur sur AF et ceux qui vont cachetonner tous les soirs contre quelques billets de banque...

iktomi

[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 08:46:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte