Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 544 réponses
- 192 participants
- 600 519 vues
- 436 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
VE
Pas mal comme mise à jour. Décidément un bien bon petit synthé...
Synthpunk
Pour pouvoir en disposer et que ça marche
Edit et bien sur commander a Arturia l'accessoire micro.
Woooooooow !!!!! vivement un Keyfreak inspiré du génial petit Keystep.... On a droit de rêver non
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 23:53:16 ]
Will Zégal
coyote14
En voici une, du classique et personne ne devrait rien apprendre ici, mais j'ai bien aimé:
Analog_Keys
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
j-master
Testé : Behringer model D + Mel9 + reverb
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Synthpunk
Testé et validé en ce jour : je confirme le grand intérêt des récentes pédales synthé d'Electro Harmonix, notamment la Mel9 (melotron), pour enrichir tout synthé genre monophonique.
Testé : Behringer model D + Mel9 + reverb
Effectivement wowww J-master ça sonne super bien avec des claviers franchement je connaissait pas cette Mel9 de EHX tu viens de me donner des idées la, je connaissait a la base que la C9 Organ Machine et Synth9 Synthesizer Machine mais elle ne m'avaient pas trop convaincues même sur des gratte
J'ai trouvé ça, ça confirme ton post
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 21:10:45 ]
j-master
J'avais vu aussi cette vidéo de Agnes Obel, où une de ses accompagnatrices utilise visiblement la Mel9 pour se faire un 2e Mellotron à partir d'un petit clavier. (je met directement au passage où c'est le plus flagrant)
sinon sur ta vidéo, SP, ça montre bien le son de la pédale et comment elle réagit au synthé, mais c'est dommage, il n'explore pas les possibilités en mélangeant les deux sons.
Par exemple, les chœurs sont vraiment très intéressants en soutien de sons plus brefs sur le synthé, ou de son qui va fluctuer en puissance, avec une enveloppe longue ou un LFO par exemple...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Push-Pull
c'est dommage, il n'explore pas les possibilités en mélangeant les deux sons.
Exactement ce que me suis dit.
Mais bon, du coup on se rend bien compte du son de la bécane.
Sinon, très bien ce live d'Agnes Obel ! Jolie découverte, merci !
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte