Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 568 808 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3381
Citation de erewhon :
Vlaautchose, UBXA module:

AVvXsEj8HkhsAwzRQFjpUYRmpCOUYoOzsBTD3Vxq08W5imwHF006d522XpZipE5gZOltB-F9YURpfVCqAYfXI9f8OS2mU6wf_R-fRZIGa-HTEILIuHY8FldUvkvflt9daPJBaabdrhgMm8sB4ymlUt_JBqPQugMD4f9OTfCGdSHR6o5jHgUYRTQj5w=s2048

AVvXsEiAPojQeUEDEDTxYfrBkN4_qJp9eAtPB59g2HpZlo5hbeTyHquEdD9vX4bXRvCa2IVWpnkxqDcxN_PPV0wHZP3pW_osWCS_Ai6fX_2PchSwlGy3DAZNfzCcVX4SXiBqLQ3-J8XOmkxjBzGgIWNttGa47OH8PUkFg_cqQWmmNac09EDIsRkYRA=s2048

Citation :
While we’re all waiting for chips to finally produce and ship the UB-Xa, our engineers haven’t been sitting still and in the meantime finished the prototype of the desktop version. Like with all our other desktop modules, this one will be rack mountable, too


Ça c’est une super nouvelle et rackable! Bon evidmment dès que c’est dispo je m’en prend un direct… mais quand…
3382
Citation de iktomi :
Le gros danger c'est d'encourager à essayer sans vraiment réfléchir car pas cher du tout.

C'est malheureusement ce que je vois le plus dans les réactions ayant suivies cette annonce Behri. Ca ne parle que du prix... Et Behringer n'aide pas en communiquant aussi tôt sans démo sonore, comme d'habitude. Désespérant.
3383
Citation de ___ :
Ça c’est une super nouvelle et rackable!


Il ne m'a pas l'air rackable. Mais desktop oui.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3384
Citation de kosmix :
Citation de ___ :
Ça c’est une super nouvelle et rackable!


Il ne m'a pas l'air rackable. Mais desktop oui.

Rackable c'est dans le descriptif :
Citation :
While we’re all waiting for chips to finally produce and ship the UB-Xa, our engineers haven’t been sitting still and in the meantime finished the prototype of the desktop version. Like with all our other desktop modules, this one will be rack mountable, too
3385
Attendons de voir s'il le sera vraiment. Il faut déjà qu'il sorte.
3386
D'ici que Behri sorte toutes les prétendues nouveautés qu'ils annoncent depuis des lustres, il se passera au-moins 2 guerres mondiales et 5 nouvelles épidémies donc rendez-vous dans 10 ans comme dirait notre Patriiiick B national ! :8)
3387
Citation de dédé :
D'ici que Behri sorte toutes les prétendues nouveautés qu'ils annoncent depuis des lustres, il se passera au-moins 2 guerres mondiales (...)

Uhm uhm :|
мир україні

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 13:43:29 ]

3388
Je préfère garder mon argent pour un Loumavox :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

3389
Citation de MrBlue :
Je préfère garder mon argent pour un Loumavox :mrg:


Doux rêveur ! :clin:
3390
Ah bah oui alors c'est sympa s'il est effectivement rackable, c'est devenu tellement rare de nos jours.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?