Sujet Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 358 réponses
- 192 participants
- 588 487 vues
- 438 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
IPM
Vlaautchose, UBXA module:
Citation :While we’re all waiting for chips to finally produce and ship the UB-Xa, our engineers haven’t been sitting still and in the meantime finished the prototype of the desktop version. Like with all our other desktop modules, this one will be rack mountable, too
Ça c’est une super nouvelle et rackable! Bon evidmment dès que c’est dispo je m’en prend un direct… mais quand…
VE
Le gros danger c'est d'encourager à essayer sans vraiment réfléchir car pas cher du tout.
C'est malheureusement ce que je vois le plus dans les réactions ayant suivies cette annonce Behri. Ca ne parle que du prix... Et Behringer n'aide pas en communiquant aussi tôt sans démo sonore, comme d'habitude. Désespérant.
kosmix
Ça c’est une super nouvelle et rackable!
Il ne m'a pas l'air rackable. Mais desktop oui.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Spacionot (ex Cola Verde)
Citation de ___ :Ça c’est une super nouvelle et rackable!
Il ne m'a pas l'air rackable. Mais desktop oui.
Rackable c'est dans le descriptif :
While we’re all waiting for chips to finally produce and ship the UB-Xa, our engineers haven’t been sitting still and in the meantime finished the prototype of the desktop version. Like with all our other desktop modules, this one will be rack mountable, too
iktomi
dédé la joncaille
DarXyde
D'ici que Behri sorte toutes les prétendues nouveautés qu'ils annoncent depuis des lustres, il se passera au-moins 2 guerres mondiales (...)
Uhm uhm
мир україні
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 13:43:29 ]
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Analog_Keys
Je préfère garder mon argent pour un Loumavox
Doux rêveur !
MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte