Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 638 réponses
- 193 participants
- 610 736 vues
- 439 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
kosmix
Je suis toujours subjugué par les joueurs-euses de Theremin, à chaque fois je me dis "mais non c'est pas possible c'est du playback", vu ce que moi j'en tire...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
MrBlue
... (c'est personnel, mais ça m'ennuie vite le jeu de theremin en full vibrato, ou des gros glissando sans note précise de début ni de fin)
J'ai décroché à 1:38, je ne peux pas en dire autant de la vidéo suivante que j'avais déjà visionné... je suis allé au bout !
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
gouji
Je l’ai gardé 1 ou 2 ans, rien enregistré avec et constaté, comme beaucoup, que c’est injouable par le commun des mortels.
Si c’est juste pour faire des « woo woo » c’est pas la peine.
Sans regrets.
Push-Pull
iktomi
[ Dernière édition du message le 27/02/2022 à 21:27:18 ]
VE
DarXyde
Mais elle le joue beaucoup mieux que moi c'est certain :
N'empêche, je pense que Behringer tente de faire une sorte de clone du Claravox, compte tenue des fonctions.
Encore un truc qui va débarquer chez moi dans 1 an...
Nan cette photo c'est la première version pas celle sur Facebook, c'est juste pour se faire une p'tite idée avec le nouveau cadran de contrôle.
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 28/02/2022 à 00:09:29 ]
Synthpunk
Magnifique
Je suis toujours subjugué par les joueurs-euses de Theremin, à chaque fois je me dis "mais non c'est pas possible c'est du playback", vu ce que moi j'en tire...
Pareil si ça peut te rassurer
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
erewhon
"Very soon! The final countdown is running! #waldorf #synthesizer #keyboard"
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Will Zégal
Le Theremin fait visiblement partie des instruments historiques qui fascinent une partie des synthétistes au point de vouloir en acquérir un et qui s'avère tellement dur à jouer que c'est un engagement complet que peu sont prêts à faire.
Behringer va donc vendre des palettes de Theremin qui ne seront jamais joués. La planète lui dit merci.
- < Liste des sujets
- Charte