Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 650 réponses
  • 188 participants
  • 541 159 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3901
J'ai cru que c'était une annonce Berhinger jusqu'au moment où j'ai vu l'URL :facepalm:
3902
A je vois qu'il y en a qui suivent l'actualité, j'ai écouté la démo sur synth anathomy tout à l'heure avec un son à la Blade runner de Brass genre CS80 , ça n'en dit pas beaucoup sur les possibilités du synthé à proprement dit pour le moment, juste que c'est plutôt une bonne nouvelle si un nouvel acteur nous propose une version actualisée du PPG Wave de Waldorf pour peu qu'il soit réussit.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3903
Là, c'est du très très lourd (3 oscillos, 2 LFO, 2 filtres, écran) ! Ils ne se sont pas contentés, comme Beh, de recopier le Wave mais ils ont apporté une vrai valeur ajoutée..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

3904
A quel prix ?
3905
Il a dit "très très lourd" :oops2:
3906
Citation :
A quel prix ?

Le Quantum vaut 4.299€, donc il doit être dans cette gamme de prix... On verra.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

3907
Faudra voir pour la comparaison avec le Quantum parce que le Waldorf propose bien d'autres types de synthèses que les wavetables. :clin: Il faudra aussi voir la polyphonie du 3rd Wave (8 voix aussi ? plus ?) mais il est joli et ça fait toujours plaisir de voir autant de potards sur une façade... :humm:

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 15:35:21 ]

3908
24 voix, apparemment...
3909
3910
Citation de croulebarbe :
3 oscillos, 2 LFO, 2 filtres, écran


4 LFO et 4 enveloppes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?