Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 568 805 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3541
Bah sinon c’est certainement bien un Cobalt 8X :mrg:
Je sèche un peu.
Le V-Synth, quel synthé !!:bave: Le dernier grand Roland. mais il devient rare j’ai l’impression.

[ Dernière édition du message le 17/03/2022 à 17:58:16 ]

3542
Un King Korg d'occase, un Sledge, un Take Five (en faisant un petit effort financier)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3543
A ce propos:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3544
L'Argon, je l'ai mis de côté (avec le Modwave) pour une synthèse à tables d'ondes qui, du coup, me semble être en doublon avec l'Hydrasynth.
Le King Korg, je n'y avais pas pensé... Je vais me refraichir les oreilles à son sujet, merci pour l'idée...
Le Sledge m'attire moins.
Pour le Take 5, l'effort financier est déjà fait en montant le budget à 700€ puisque le jv part pour 150€ et le Trinity à 250€. Aucun effort supplémentaire n'est faisable et, même en revendant le Blofeld en plus, on n'atteint toujours pas le prix pour un Take5.
3545
Si tu as un Hydrasynth, pas besoin d'Argon, franchement l'HS sonne mieux, est beaucoup plus convivial, plus puissant et pas inutilement lourd... Il est plus cher mais le prix est totalement justifié
3546
Le sledge n'a aucun intérêt si tu as un Blofeld. C'est le même moteur.
3547
100% d'accord, SW.
Mais le moteur VA du Cobalt me semblait plus intéressant / complémentaire. Qu'en penses-tu ?
3548
Citation de alex.d. :
Le sledge n'a aucun intérêt si tu as un Blofeld. C'est le même moteur.
Je n'en étais pas certain. Merci pour la confirmation. :bravo:
3549
Citation :
Le sledge n'a aucun intérêt si tu as un Blofeld. C'est le même moteur.


Pas vraiment, le Sledge (bien qu’héritier du Blofeld) ne propose qu'un seul oscillateur à tables d'ondes et deux oscillateurs "classiques" et est bitimbral , un Blofeld simplifié avec un accès aux paramètres plus convivial et un son moins "fin"...
Mais bon "Waldorf inside" tout de même...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3550
Citation :
Mais bon "Waldorf inside" tout de même...
Donc plus ou moins un doublon... Sauf en faisant un échange Blofeld contre Sledge...

[ Dernière édition du message le 17/03/2022 à 19:26:01 ]