Sujet Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 475 réponses
- 192 participants
- 595 236 vues
- 437 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
totounet
Bein relis les postes de totounet après la modération et le coup de la milice écolo : c'est du même tonneau .
Après , est ce que cela mérite aussi "d'ejecter quelqu'un dans la rue " comme tu dis ?
Oui je pense et pourtant je ne t'ai pas entendu là dessus.
Mais bon passons à autre chose ...
Quand a la definition du larrousse du tropisme:
« Force obscure qui pousse un groupe, un phénomène, à prendre une certaine orientation »
On voit bien la l’absurdité de ton propos… tu peux aller sur tweeter expliquer qu’il y a une force obscure sur AF qui empeche les gens de politiser partout
Un petit complot puissant des gens qui ont trop de synthés aussi?
On la connait bien celle la, c’est un classique..le grand classique… « t’es pas d’accord avec moi, t’es de droite » ou « t’es pas daccord avec moi t’es de gauche » (je la connais celle la aussi).
Je me fous total de balancer mon point de vue politique ici car je pense qu’on s’en tape dans un sujet sur les instruments electroniques, seul la musique et les machines m’interresse.
Mais comme je te l’ai dit (on ferme la porte tu rentres par la fenetre) on a compris que tes interventions ici servent juste a mettre des pieces dans la machine a politique sans que tu n’exprimes rien pour la musique.
Bref je ne m’exprimerai plus la dessus, meme si j’aimerai savoir comment se pose la moderation dans ce sujet sur ceux qui cherchent a politiser le debat.
[ Dernière édition du message le 27/09/2022 à 10:08:03 ]
KaeRZed
Un petit complot puissant des gens qui ont trop de synthés aussi?
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
ça devient pénible ce fil
Une pénitence, qu'on ait trop ou trop peu de matos...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
totounet
https://www.roland.com/fr/products/spd-sx_pro/
La raison, c’est que Roland semble avoir totalement pompé le Strike multipad d’Alesis:
Mais que se passe t’il Mr Roland?
[ Dernière édition du message le 27/09/2022 à 12:37:15 ]
paladin6169
Tiens question.
Je m'intéresse de plus en plus au Jupiter X et j'avais lu que le son se coupait quand on change de scène.
Est-ce que la mise à jour V3 a changé quelque chose là dessus ?
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 27/09/2022 à 12:46:28 ]
Analog_Keys
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
totounet
Crobinou
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
- < Liste des sujets
- Charte