Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 739 réponses
  • 188 participants
  • 547 185 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
4851
x
Hors sujet :
Coyote 14, tu as un cœur de pierre ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4852
Faut qu’ils fassent comme certains vieux groupes de rock americain, ils sont tous morts les uns apres les autres mais il ya toujours le meme nombre sur scene….
4853
Curieux d’entendre leur futur album, sans Fletcher.
85% Gore, 15% Gahan, histoire de ménager les susceptibilités?
Cet album n’était-il pas dans les tuyaux?
Fletcher nous quitte en Mai, et en Octobre un album est prévu pour dans les 5 mois.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4854
Citation de totounet :
Faut qu’ils fassent comme certains vieux groupes de rock americain, ils sont tous morts les uns apres les autres mais il ya toujours le meme nombre sur scene….

Oui comme Indochine :mrg:
Oui je sais je suis méchant , je ne pouvais pas m'empècher de la faire celle là.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4855
Citation de korvan :
Curieux d’entendre leur futur album, sans Fletcher.
85% Gore, 15% Gahan, histoire de ménager les susceptibilités?
Cet album n’était-il pas dans les tuyaux?
Fletcher nous quitte en Mai, et en Octobre un album est prévu pour dans les 5 mois.

Plus que probable , et vu que le cœur de la composition vient de Gore ça ne change de toute façon pas vraiment le temps pour faire un album , si ce n'est le temps de faire son deuil.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 04/10/2022 à 22:49:20 ]

4856
4857
Non mais sans manquer de respect au défunt et à sa mémoire (vous semblez l'avoir courte), ce gars ne branlait rien dans le groupe, il était plus homme d'affaires qu'autre chose.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 20:39:56 ]

4858
Tu veux dire qu'il n'était ni le compositeur , ni l'auteur et ni le chanteur.
Il jouait un peu de clavier, participé aux arrangements, tenait la cohésion du groupe( en aidant Wilder à partir:clin:)
et gérèr tout ce qui n'était pas à proprement dit la musique, dont l'image du groupe.
Pas mal pour un branleur qui ne faisait que dépenser l'argent gagner par les autres:mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4859
En fait, il y a deux versions:
- la sienne: "Martin's the songwriter, Alan's the good musician, Dave's the vocalist, and I bum around."
Traduction: "Martin est le songwriter, Alan le bon musicien, Dave chante et je glande autour."
- et celle des autres (après le départ de Wilder): "Martin Gore writes the songs, Dave Gahan sings them and Andy Fletcher shows up for photo shoots and cashes the checks."
"Martin Gore écrit les chansons, Dave Gahan les chante et Andy Fletcher vient aux séances photo et encaisse les chèques"

[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 20:52:44 ]

4860
Il n'y a pas sur AF un fil sur DM ?
Ca mériterait...