Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 179 réponses
  • 186 participants
  • 501 042 vues
  • 412 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
1431
Mon propos était juste de dire que ça permettait de créer un effet slim JP-6, quoi... :clin:
1432
Citation de synthwalker :
Mon propos était juste de dire que ça permettait de créer un effet slim JP-6, quoi... :clin:


Je sais ne le prend pas mal,enfin j’espère que tu ne l'as pas mal pris :clin:

Citation :
Merci pour la formation photo Synthpunk.


De rien :aime2:

Pour le reste ça peut toujours servir pour envoyer des photos pas tordues sur le fofo, de nos petits claviers et nos petites machines chéri-es

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 21:49:33 ]

1433
x
Hors sujet :
@Synthpunk : non, non, tout va bien. :mrg: Ton soft gratos redresse automatiquement les photos déformées ?
1434
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
@Synthpunk : non, non, tout va bien. :mrg: Ton soft gratos redresse automatiquement les photos déformées ?


Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 00:59:11 ]

1435
Je viens de tomber sur une nouveauté apparemment méconnue: Niasma
1436
Une petite question en passant à Synthwalker et aux autres testeurs : je sais que vous ne pouvez pas tester tous les claviers, mais j'ai remarqué qu'il n y a quasiment jamais de tests des arrangeurs. Le Genos mériterait peut-être un test, non? En tout cas ça me plairait d'en lire un :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1437
C’est vrai que ce n’est pas dans les priorités rédactionnelles, on avait testé avec le Tyros3 parce que j’en avais acheté un, et finalement très peu de retours des membres. J’ai un Genos depuis quelques mois, mais pas de test prévu...
1438
Personnellement je ne suis pas intéressé habituellement par les arrangeurs, mais pourquoi pas, je lirais assurément avec curiosité.
1439
Citation de synthwalker :
C’est vrai que ce n’est pas dans les priorités rédactionnelles, on avait testé avec le Tyros3 parce que j’en avais acheté un, et finalement très peu de retours des membres.


Effectivement, il y a un seul commentaire sur le test... :mrg:
1440
Citation de synthwalker :
C’est vrai que ce n’est pas dans les priorités rédactionnelles, on avait testé avec le Tyros3 parce que j’en avais acheté un, et finalement très peu de retours des membres. J’ai un Genos depuis quelques mois, mais pas de test prévu...
Je suis en réflexion actuellement pour prendre un arrangeur, j'hésite entre un Tyros 5, un PSR SX900 dont je viens de découvrir l'existence, et un Genos si jamais je gagne au loto. Je me rappelle qu'à la sortie du Genos "on" disait pêle-même que c'était une "révolution", un des claviers "les plus puissants jamais conçus", etc. Ca m'aurait intéressé de voir notamment ses plus par rapport aux Tyros, et si un PSR SX900, qui a le même moteur, pourrait me suffire par rapport au Tyros 5.
Mais je comprends, c'est vrai que sur AF les forums des claviers arrangeurs n'attirent pas les foules.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.