Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 323 réponses
  • 191 participants
  • 586 209 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1791
Citation de j-master :
Citation de noiZe :
Il y a une page ici avec toutes les annonces KORG. Une version réalité virtuelle de gadget ?? :8O:
https://korg-us.com/future-product-preview/

le "group metronome", c'est d'une évidence et d'une simplicité telle... à se demander pourquoi on voit pas d'appli smartphones qui pourraient faire ça (ou alors j'ai mal cherché ?)

Enorme comme perspective l'application virtuelle ...
1792
Miam miam le drumlogue:bave:
1793    fusion
Citation de ipm :
Mais ce qui est fou est que sur Thomann 7 produits berhingers sont dans le top 10 des ventes d’expandeurs...

C’est fou

Est-ce que Thomann est représentatif du marché ? Vu que ce sont à peu près les seuls à vendre du Behringer, pas étonnant que ce soit sur-représenté chez eux.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/01/21 ]

1794    fusion
Bah je ne sais pas mais sur paris des grandes boutiques vendent du berhinger...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/01/21 ]

1795    fusion
Des boutiques physiques ne pourront jamais rivaliser en terme d'affluence avec un monstre comme toto, et ce n'est peut-être pas strictement le même panel de clients non plus.
internet + pas cher + exclu du prince du pas cher = toto assez facilement via google quand tu ne sait pas trop vers quoi te tourner.

1796    fusion
Bon cnest hors sujet, je dis simplement que c’est assez fou, après je suis pas un grand fan de berhinger, quand je vois que Roland est à la 22 et korg a la 26... je me dis que ça serait pas mal que ces deux là se bougent un peu le popotin

1797
Découverte par envoi de mail d'un copain Italien

La claviériste Giorgia Angiuli

GIORGIA ANGIULI live set for AWESOME SOUNDWAVE & BEATPORT

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1798
Excellent ça m'a rappelé plein de bons souvenirs transe-goa de la grande époque, Total Eclipse etc. :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1799    fusion
Citation de ipm :
quand je vois que Roland est à la 22 et korg a la 26...

:???: Je ne comprends pas cette phrase ! :???:

Citation de ipm :
je me dis que ça serait pas mal que ces deux là se bougent un peu le popotin

OK pour Roland, les nouveautés sont absolument minables, comme d'hab quoi depuis presque 30 ans mais Korg, je ne sais pas ce qu'il te faut, as-tu vu tous les produits présentés au Namm ? c'est presque de la folie ! Et il y en a pour tous les goûts : synthés, boîte à rythme, numérique, analogique, etc...

1800
Citation de kosmix :
Excellent ça m'a rappelé plein de bons souvenirs transe-goa de la grande époque, Total Eclipse etc. :bave:

Visiblement Mlle Giorgia Angiuli a toute une série d'Arturia dans son set par contre je n'arrive pas a identifier le gros synthé bleu qu'elle utilise sur la démo

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale