Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 078 réponses
  • 190 participants
  • 568 721 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1811
Citation :
Elle envoie sans ordi en plus !

Regarde mieux:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1812    fusion
La dernière machine Roland qui m'a fait briller les yeux fut le V-Synth XT. Que j'ai possédé et revendu (par nécessité). Mais je compte bien en racheter un un jour.
Ensuite, le System-8 est assez sympa mais, je trouve, pas comparable aux gloires passées (question originalité/innovation).
J'ai été attiré par la réédition de leur System-500 mais le prix des modules m'a refroidi. Je ne dis pas que les tarifs annoncés ne sont pas justifiés mais ils ne correspondent tout simplement pas à mon budget d'amateur non millionnaire ayant des enfants (des ados qui plus est) à nourrir.. :clin:

Chez Korg, je suis emballé par le Wavestate.. Peut-être un jour... La série "xxxlogue" est sympa aussi mais.. je suis moins emballé (tout en étant conscient que c'est purement subjectif et non justifié)...

Chez Behri, le rapport qualité/prix me permet de rêver un peu : j'ai pu me prendre un Neutron, les modules Eurorack me font de l'oeil et le B2600 reste envisageable à moyen terme... :bave:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/01/21 ]

1813
Deux Mac se cachent dans cette photo. Sauras-tu les retrouver ?

instruments-electroniques-3226187.jpeg
1814    fusion
Behringer= l'ami des pères de famille:clin:
Je plussoie

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 12:33:33 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/01/21 ]

1815
Citation :
Deux Mac se cachent dans cette photo. Sauras-tu les retrouver ?


Il y a une vidéo d'elle ou elle joue avec Ableton Live et du Arturia, marier les synthés Hardwares et les synthés virtuels les Daw n'est pas rédhibitoire ni "musicalement incorrect" qu'on le sache :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 12:49:58 ]

1816    fusion
x
Hors sujet :

Citation de DarXyde :
Behringer= l'ami des pères de famille:clin:
Je plussoie


HS pur et dur, mais pas pour certains qui ont 48 ans, des enfants et qui feront de la techno avec le B2600


[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/01/21 ]

1817    fusion
J'aimerais bien un jour poser mes sales pattes sur un ProLogue16...:bave:
Parmi tout ce qui est sorti ces dernières années, je trouve que c'est qqch comme "le pur instrument de musique"!
Un peu l'équivalent de leur Trident à la Grande Epoque.
(-Habon? C'est pas maintenant, la "grande époque"?
-Si ! Si! c'est maintenant! image.php)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 13:15:41 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/01/21 ]

1818
Citation de Analog_Keys :
T’ain c’est mort ce matin y’a aucune news ! Yamaha ne devait pas annoncer un truc hier ?

Je crois que leurs fameuses demos annoncées ci-dessus sont pour les YC ;-(
https://www.yamahasynth.com/learn/news/believe-in-music-2021-tech-talk-schedule

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 13:25:19 ]

1819
Même sans voir les ordi, la profusion de contrôleurs uniquement USB pouvait mettre la puce à l'oreille.
Moi ça ne me pose aucun problème. Ce que je remarque plutôt, c'est que les ordis sont planqués. Pas cachés, mais qu'elle joue sans l'oeil sur l'écran et ça, je pense que c'est la meilleure idée du monde. Quand c'est possible, évidemment.

Au passage, vraiment dommage que ces Novation LaunchControl soient si peu compatibles avec les convertisseurs USB/MIDI, parce que c'est de la bombe ce petit contrôleur :(((
1820    fusion
x
Hors sujet :
Citation de emx :
x
Hors sujet :

Citation de DarXyde :
Behringer= l'ami des pères de famille:clin:
Je plussoie

HS pur et dur, mais pas pour certains qui ont 48 ans, des enfants et qui feront de la techno avec le B2600

Oh je n'avais jamais vu cette vidéo. Magnifique, merci!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/01/21 ]