Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 420 réponses
  • 155 participants
  • 161 424 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1271
Ah le SE-02, il donne bien envie celui-ci, probablement l’un des meilleurs boutiques, mais la connectique audio au format mini-jack, j’avoue que ça m’a refroidi.

[ Dernière édition du message le 25/05/2023 à 08:28:50 ]

1272
Citation de tinhu :
Citation de MrBlue :
Il y a un truc qui semble flotter devant le Mac Pro... c'est quoi ?

... Ça filtre et réduit le bruit de frottement de l'archet quand je fais une prise de son de scie musicale :clin:

On peut l'entendre où la scie musicale ? :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

1273
En ce moment partout, ca coupe du bois à tout va :mdr:
1274
Citation de Analog_Keys :
Ah le SE-02, il donne bien envie celui-ci, probablement l’un des meilleurs boutiques, mais la connectique audio au format mini-jack, j’avoue que ça m’a refroidi.


Oui moi aussi j'ai eu des réticences a ce niveau sinon il fait très bien la blague, il est a manip avec douceur les potards sont fragiles, mais le son est intéressant, par contre les trucs a mémoriser combinaison de touche pour l'accès a certains para c'est bien chiant.
1275
Je ne sais pas sur le SE-02 mais alors sur le JP-08 c'est hyper pénible, aucune sérigraphie, je dois ouvrir le manuel à chaque fois que je veut faire un réglage en dehors de la synthèse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1276
Et hop ! :facepalm:
5718507.jpg
Par contre reçu en 4.8 ...
Mais déjà, c'est très sympa je suis assez étonné par le potentiel écouté et bricolé en 1 heure !! :aime: :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 22:27:08 ]

1277
Alors évidemment ce n’est pas un synthé mais une Workstation… Comme j’utilise régulièrement la One que je trouve très pratique pour composer et mettre en place un projet très rapidement, j’ai décidé de passer à la grande sœur. Je l’ai reçue très bien protégée dans un double carton.

5723809.jpeg

1278
1279
J’imagine que pour ceux qui utilise les mpc, le key61 ça doit être les pieds intégral :mrg:
1280
Analog … tu vas kiffer j’ai le même depuis sa sortie, c une tuerie … le mini D et le jura sont excellent :bravo:

Le seul vrai bémol pour moi c’est le clavier … mais je commence à m’y habituer