Sujet de la discussionPosté le 20/06/2020 à 21:03:40C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS.
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
Ah le SE-02, il donne bien envie celui-ci, probablement l’un des meilleurs boutiques, mais la connectique audio au format mini-jack, j’avoue que ça m’a refroidi.
Ah le SE-02, il donne bien envie celui-ci, probablement l’un des meilleurs boutiques, mais la connectique audio au format mini-jack, j’avoue que ça m’a refroidi.
Oui moi aussi j'ai eu des réticences a ce niveau sinon il fait très bien la blague, il est a manip avec douceur les potards sont fragiles, mais le son est intéressant, par contre les trucs a mémoriser combinaison de touche pour l'accès a certains para c'est bien chiant.
Je ne sais pas sur le SE-02 mais alors sur le JP-08 c'est hyper pénible, aucune sérigraphie, je dois ouvrir le manuel à chaque fois que je veut faire un réglage en dehors de la synthèse.
[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 22:27:08 ]
Analog_Keys
7029
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
1277Posté le 16/06/2023 à 08:37:52
Alors évidemment ce n’est pas un synthé mais une Workstation… Comme j’utilise régulièrement la One que je trouve très pratique pour composer et mettre en place un projet très rapidement, j’ai décidé de passer à la grande sœur. Je l’ai reçue très bien protégée dans un double carton.