Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 432 réponses
  • 155 participants
  • 162 929 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
991
VE, c'est agaçant cet achat. Je suis jaloux.
992
Citation de VE :
5629239.jpg

Félicitations ! Cette belle machine fait très envie après avoir vu des vidéos de démo sur le web, elle semble sonner méchamment ! Tu pourrais nous faire une petite démo rien que pour nous :bravo: ?
993
Y'a de super démos sur YouTube déjà. :clin:
Mais je m'en servirais sûrement dans les prochains lives donc j'te dirai à ce moment-là même si on ne l'entendra pas forcément seul.

Citation de Ho'Dog :
Déjà entendu ça...

Oui

Citation de Electric boogie :
Haha terminée il dit!

Exactement ! 😎

Après faut vivre reclu chez soi sans internet et sans contact avec d'autres personnes pour ne pas être au courant des futurs instruments et effets qui pourraient faire flancher... :mrg:
Mais la règle est simple maintenant : pour des raisons de place et même maintenant de nombre d'entrées max dans la StudioLive 64S + NSB 32.16 (donc 64 entrées), si un nouvel instrument ou effet venait à rentrer, un ou plusieurs autres auraient à être vendus.
C'est d'ailleurs un peu pour ça que le DFAM est en vente.

Citation de coyote14 :

Grosse surprise au déballage : le mien est vert ! Je m'attendais au blanc cassé / crème et... bah pas du tout !
C'est un vert vraiment original et ça rend l'instrument plus particulier encore. ❤️

[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 11:34:37 ]

994
Un vert-bleu quoi... cette robe lui va bien.

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

995
Citation de coyote14 :

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

996
997
Plop, pour moi le nouveau venu c’est lui:

5632627.png

J’ai commis l’erreur funeste de revendre mon SH1 après avoir vendu mon SH09, le son monophonique Roland me fendait de nostalgie. Après avoir erré à chercher des system 100m dans un état improbable et à prix Bernard Arnaud, je me suis rabattu sur cet ersatz qui est plus qu’une pâle copie. Ça sonne pas comme un SH, ça drive beaucoup plus, gaffe au niveau mais ça sonne bien!
998
"Une pâle copie" ? Tu as l'air déçu...
999
Je me suis mal exprimé (en me relisant, je perçois la même chose que toi). Je précise donc: on peut avoir le sentiment d’acheter une copie un cran en dessous de l’original, mais ça sonne vraiment très bien, sans que je puisse me prononcer sur sa fidélité à l’original. J’ai juste été surpris par le filtre qui drive quand on pousse un peu les niveau. En revenant à 70% sur les niveaux on retrouve la signature Roland.
1000
Ah ok ! En plus c'est patchable et panachable avec ton 2600. :bave:

Et du coup hop: un pied dans le monde du moduuuullzzzz.......rrrrrrrrrr--------------