Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 447 réponses
  • 155 participants
  • 163 857 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1591
x
Hors sujet :
Moi je dis que tu peux en parler. Surtout si c'est une réédition de synthé français qu'on attend tous pour le père Noel :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1592
x
Hors sujet :
Eric: les hors-sujets sont toujours plus amusants dans les topics des autres, mm ? :clin:
1593
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Eric: les hors-sujets sont toujours plus amusants dans les topics des autres, mm ? :clin:

Exactement, c'est comme la taquinerie... :clin:

Mais bon, techniquement, je ne l'ai pas acheté, puisque pas encore payé, donc je n'en parlerai pas. Et pis, c'est pas un synthé, encore moins une réédition Behringer de Kobol Expander, c'est une BAR vintage, c'est pas une Linndrum (mais dans le même genre), c'est ni américain, ni japonais, ni français, c'est, c'est...
1594
C'est Italien. une Eko?
1595
Une boite à rythmes belge, et elle a la frite ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1596
x
Hors sujet :
La Lmdrum de Behringer?

[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 19:15:54 ]

1597
C'est Anglais???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1598
1599
Vintage donc? Je vois pas du tout
1600
Dr. Böhm