Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le SynthFest du 21 au 23 avril, avec 10 000€ de cadeaux à remporter !
394.jpg
Le rendez-vous nantais annuel des accros aux synthés donnera lieu à des expos, concerts, ateliers, démos, et 10 000€ de matériel audio à gagner.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
mince j'ai loupé la date pour le passe 3 jours...
c'est quoi l’intérêt de le limiter à mercredi soir ??

 

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 19:21:57 ]

32
Pareil, idiot que je suis…:facepalm:
33
mouai, pas trop fan de cette posture de la part du synth fest.

il pourrait aussi prévoir des pass weekend, au guichet,

On va pas scruter l'intégralité du site dédié ou des forum, pour vérifier que ca n'est possible qu'en ligne ET qu'avant mercredi

Vous n'aurez pas la chance de me voir Dimanche

 

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2023 à 09:48:52 ]

34
Hello, merci pour les infos, samedi seulement :/

Pour le pass, je crois que c'est par ce que les organisateurs sont méchants, tout simplement. :oops2:

Ou bien qu'il y a une contrainte technique (délai d’enregistrement informatique, d' impression, ...) qui oblige a finaliser la liste des pass avant le jeudi dernier délai. :noidea:

[ Dernière édition du message le 21/04/2023 à 10:04:35 ]

35
On aura quand le résultat de la tombola ?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

36
https://fb.watch/k53CZO7WR6/
Si tu utilises FB …

"Switched on bach"

37
Bonne cuvée bien qu'il manquait des marques prestigieuses , les absents ont toujours tort.
Dans les exposants qui ont amené leurs matos , plus de synthés modulaires je trouve .
Côté matos j'ai beaucoup aimé le Mask one pour les nouveaux synthés, le Minifreak aussi j'ai adoré aussi le Take 5 , et surtout l'Oberheim OB8 , je ne sais pas si c'est bien son nom , en tous les cas ça sonne .
Le film de Joachim Garraud était super une belle expérience , par contre c'est beaucoup moins mon trip en live.
Content de voir ou revoir des passionnés de musique électronique , au sens large, ou revoir, dont certains mérites d'être connus ou reconnus.
Le lieu était nouveau, avec des salles pour les showcases certainement pratique pour laisser les exposants tranquille.Faut avouer que pour l'intendance c'était plus pratique , avec les food trucks dehors, et le bar dans le hall.
En tout les cas un grand merci à toute l'équipe de passionnés et bénévoles des organisateurs du Synthfest , c'est un gros boulot d'organiser ça .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 23/04/2023 à 22:37:15 ]

38
Où peut-on voir ou revoir le documentaire "Modular California Vibes" ?
39
il me semble qu'il n'est pas encore sortis. (?)

Chouette édition, ce nouveaux lieu était vraiment bien, plus aéré avec deux salles de conférence/concert indépendantes, ce qui a facilité sans doute pas mal de choses. Site un peu trop excentré peut être...
J'ai revu pleins de copains :8), rencontré de nouveaux :coucou: et essayé quelques belles machines !
OBX8, Trigon6, Osmose, MASK1, Perkons/SynthrX 2 etc, pas mal quoi :bave:
J'ai quand même passé pas mal de temps dans le coin "vintage" avec Yusynth et O.Grall, quand tu as dans un même petit espace un Matrix12, McBeth M5, Yam CS80, DX1, SK50, TX816...et des bons camarades, voilà quoi :bave::boire::bravo2:
Vivement dans 1 an, bravo l'équipe (qui n'a pas arrêté, c'est du taf !) :bravo2:

[ Dernière édition du message le 24/04/2023 à 09:30:52 ]

40
C'était super bien organisé, le lieu était parfait et les gens aussi, revoir de vieux potes, même ceux qu'on voit pour la première fois. Je craignais le lieu éloigné en venant en train, mais pas du tout, 2 lignes de bus, 50 minutes porte à porte de la gare, franchement c'est très bien comme ça. Un beau parking pour ceux qui viennent en voiture. Ne changez rien, la configuration des lieux est idéale, entre la partie expo au casque, la scène, les petites salles connexes, les food trucks, le bar... Bravo et merci !

PS : je me rappellerai longtemps des 45' de marche dimanche matin sous une tempête de grêle, juste quand le chauffeur de bus a dit "terminus à cause du marathon de Nantes", à 4 kilomètres de la gare et à 2 kilomètres du premier tram... :mrg: