Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le SynthFest du 21 au 23 avril, avec 10 000€ de cadeaux à remporter !
394.jpg
Le rendez-vous nantais annuel des accros aux synthés donnera lieu à des expos, concerts, ateliers, démos, et 10 000€ de matériel audio à gagner.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Citation de Frajean :
Citation de Emmanuel C. :
je fourni le saucisson et le pain ... je peux aussi faire un petit live

Un paiement en nature donc, à défaut d'un paiment en liquide. Il manque le vin rouge pour le saucisson et le pain :bravo:


Cette partie de la négociation était évidement prévue, mais à huis clos (l'alcool étant dangereux pour la santé) :mrg:
12
Terrible la tombola encore cette année!! J aimerais vraiment y aller, mais trop loin malheureusement. Profitez bien
13
Emmanuel C : un AFien avait dans sa signature "ne buvez pas en conduisant, vous pourriez en reverser" :bravo:

Citation de gouji :
Justement ! Pour une fois que ce n'est pas à Paris ! :oops2::8)
Go pour les 3 jours :bave:

:bravo:
Et puis Nantes doit maintenant être à 2h max de train de Paris.
14
15
Exactement. J'ai utilisé les transports en commun parisiens pendant une quinzaine d'années. Tous, bus, métro, train, RER. J'ai tout connu ; toutes les grèves, les pannes, les incidents météo , les suicides, etc. Je ne les prends plus depuis 20 ans, sauf si j'y suis vraiment obligé. Mais faire 800 bornes juste pour un week-end, surtout en ce moment, ce n'est pas raisonnable en ce moment :mrg:
16
Coyote14 : je ne t'avais pas parlé Togetzer, ce site de covoiturage dédié aux évènements (privés comme publics) ?
Il me semble qu'il serait judicieux que le Synthfest y crée son évènement et promeuve cette solution pour venir. Je n'y vois que des avantages :
- permettre à des gens pour qui ça serait sinon matériellement compliqué de venir
- geste écologique
- la convivialité de la rencontre de passionnés qui covoitureraient pour aller ensemble à un évènement dédié à leur passion.

Je me doute que vous avez mille choses à faire, mais c'est très rapide de créer un évènement sur Togetzer.
(je ne cherche pas à promouvoir spécifiquement ce site, mais je n'en connais pas d'autre ainsi dédiés aux évènements et je l'ai moi-même utilisé avec bonheur).

Au passage, peut-être serait-il aussi judicieux à votre site (par ailleurs très cool et clair) l'habituelle rubrique "en pratique" ou "s'y rendre" indiquant les moyens de venir.

[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 09:20:46 ]

17
Alors là : tu es mon sauveur. Le site de covoiturage c’est exactement ce que je cherchais et on est à 100% favorable au covoiturage!!!

Infos pratiques on regarde aussi.

Mille merci!
18
:bravo:

Bon courage pour l'orga.
19
Citation de Will Zégal :
Coyote14 : je ne t'avais pas parlé Togetzer, ce site de covoiturage dédié aux évènements (privés comme publics) ?
Il me semble qu'il serait judicieux que le Synthfest y crée son évènement et promeuve cette solution pour venir. Je n'y vois que des avantages :
- permettre à des gens pour qui ça serait sinon matériellement compliqué de venir
- geste écologique
- la convivialité de la rencontre de passionnés qui covoitureraient pour aller ensemble à un évènement dédié à leur passion.


Fait: évènement togetzer SFF2023 :bravo:

Si ça marche bien, on testera la version payante avec des fonctionnalités avancées l'an prochain.
20
image.php

Inscrit.

Citation :
Si ça marche bien

Va falloir le promouvoir. :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 09:53:31 ]