Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le SynthFest du 21 au 23 avril, avec 10 000€ de cadeaux à remporter !
394.jpg
Le rendez-vous nantais annuel des accros aux synthés donnera lieu à des expos, concerts, ateliers, démos, et 10 000€ de matériel audio à gagner.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Will Zégal :
Sauf erreur de ma part, il est fâché avec Algam qui importe Korg... et la moitié des marques présentes sur le marché français (à une vache près). Ou plutôt c'est l'inverse : c'est Algam qui est fâchée avec lui.

Algam aurait très moyennement apprécié son test d'une machine Akai. Et comme d'une façon générale, les importateurs et distributeurs français apprécient très moyennement des articles, tests, reviews qui n'encensent pas leurs produits...

Normal qu'il soit pas très gai : les Sondiers sont probablement sur leur fin.


D'autres youtubeur sont aussi dans le même cas qui lui, il ne faut pas tout mettre sur une brouille.
Ca ne rapporte pas toujours youtube.

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 22:54:16 ]

62
x
Hors sujet :
La formulation de mon post pouvait laisser penser que la brouille était la cause de la fin des sondiers, mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. C'est un élément de plus qui le plombe alors que par ailleurs, il a du mal à gagner sa croute en bossant comme un fou, ce qui est effectivement typique du Youtube game francophone actuellement, sauf peut-être pour quelques stars, et encore.
D'ailleurs, pas mal de youtubers ces derniers temps ont fait des vidéo pour dire que ça puait du c***. Et les problèmes de revenus ne sont pas les seuls que pose Youtube.

Je ne suis pas le porte-parole de Knarf, donc je n'irai pas plus loin. Il a publié il y a un mois ou deux un article sur son blog expliquant sa situation et son état d'esprit et plus récemment une vidéo dans la même veine. Chacun peut aller les lire et voir.


Bon, le sujet ici est le Synthfest qui, visiblement, c'est encore bien passé et était une belle édition. Même si je n'ai pas pu y être, je veux remercier les organisateurs et saluer leur travail. Organiser un tel truc est du gros boulot et aussi un risque. Merci à eux.

[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 11:33:18 ]

63
Et puis c'est beaucoup plus qu'un salon et bien plus sympa et convivial.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases