Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le SynthFest du 21 au 23 avril, avec 10 000€ de cadeaux à remporter !
394.jpg
Le rendez-vous nantais annuel des accros aux synthés donnera lieu à des expos, concerts, ateliers, démos, et 10 000€ de matériel audio à gagner.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouch ! Mauvais plan si t'as du matos avec toi en plus.

Bon, moi j'ai pas pu être là pour cause d'urgence familiale. J'aurais tellement aimé.
42
Priorités bien ordonnées...
Je n'avais pas de matos, heureusement, même ma valise a laissé passer un peu d'eau par la fermeture éclair sous ce beau déluge...
43
Salut toute.s

Vous savez où est publié la liste des gagnants de la tombola ?
44
On aurait également aimé apercevoir un retour sur Youtube de la part de quelqu'un ayant pensé à filmer cet événement : mais peut-être faut-il faire preuve de patience ?
45
La vidéo sur FB doit être visible même sans compte FB.
46
D'accord, merci _
47
Citation de gouji :
il me semble qu'il n'est pas encore sortis. (?)

Chouette édition, ce nouveaux lieu était vraiment bien, plus aéré avec deux salles de conférence/concert indépendantes, ce qui a facilité sans doute pas mal de choses. Site un peu trop excentré peut être...
J'ai revu pleins de copains :8), rencontré de nouveaux :coucou: et essayé quelques belles machines !
OBX8, Trigon6, Osmose, MASK1, Perkons/SynthrX 2 etc, pas mal quoi :bave:
J'ai quand même passé pas mal de temps dans le coin "vintage" avec Yusynth et O.Grall, quand tu as dans un même petit espace un Matrix12, McBeth M5, Yam CS80, DX1, SK50, TX816...et des bons camarades, voilà quoi :bave::boire::bravo2:
Vivement dans 1 an, bravo l'équipe (qui n'a pas arrêté, c'est du taf !) :bravo2:

Oui le coin Olivier Grall et Yves Usson était top , je me suis regalé sur le CS 80 , quel pied.
C'est là qu'il est important d'avoir un bon casque pour profiter du son fabuleux de certains synthés qui étaient sur place.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 24/04/2023 à 19:53:58 ]

48
Citation :
les food trucks, le bar...

Rien que pour ça, déçu, je suis, de ne pas être venu ...:oops2: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

49
Il y a même un reportage de France 3 repris sur le site de France info avec la démo du CS-80 par Olivier Grall :bravo:

50
5674363.jpeg

"Switched on bach"