Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le SynthFest du 21 au 23 avril, avec 10 000€ de cadeaux à remporter !
394.jpg
Le rendez-vous nantais annuel des accros aux synthés donnera lieu à des expos, concerts, ateliers, démos, et 10 000€ de matériel audio à gagner.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Pff Laurent Baloran a gagné une Drumlogue, c'est truqué ! :oops2:

:jaloux:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52
Et tous les autres travaillent au back office AF. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

53
il pourra la prêter à knarf pour son test vu sa brouille :bravo:

Beat Thang 4 Life

54
Citation de circus prod :
il pourra la prêter à knarf pour son test vu sa brouille :bravo:
:mrg:
55
Il est fâché avec Korg ?:8O:
Je l'ai pas trouvé très joyeux et communicatif pendant ce Synthfest , comme il est d'habitude.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

56
Sauf erreur de ma part, il est fâché avec Algam qui importe Korg... et la moitié des marques présentes sur le marché français (à une vache près). Ou plutôt c'est l'inverse : c'est Algam qui est fâchée avec lui.

Algam aurait très moyennement apprécié son test d'une machine Akai. Et comme d'une façon générale, les importateurs et distributeurs français apprécient très moyennement des articles, tests, reviews qui n'encensent pas leurs produits...

Normal qu'il soit pas très gai : les Sondiers sont probablement sur leur fin.
57
Sur ce cas là et pas que (il déteste la musique à base de samples) il a du mal avec les sampler car il compose tout & s'énerve car la bête n'a pas le workflow qui lui correspond, je l'ai vu avec le SP MK2, le circuit rhythm & le pire cette vidéo avec la MPC qui m'a écoeuré

Beat Thang 4 Life

58
Il a pourtant fait des revues pour Native instruments sur Kontakt et autres softs en écrivant et exprimant ce qu'il voulait et ça passait très bien , pareil pour la boîte noire.
Je comprend que ça ne soit pas facile au vu de sa situation mais j'aurai aimé qu'il soit un peu moins en marge du Synthfest qu'il avait aidé pas mal pendant les éditions sous COVID et celle de l'année dernière aussi d'ailleurs.
Là il était clairement plus en retrait et dans son coin avec ses amis je trouve.
Après je ne lui jette pas la pierre , c'est certainement pas une période facile à vivre, et j'ai toujours bien aimé ce qu'il fait.Je l'ai juste trouvé un peu dans sa bulle, du coup j'ai même pas tenté de discuter avec comme parfois les autres années.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

59
Il aime bien native mais pas
Akai, c'est courant, j'ai des noms dont un ancien d'af avec qui j'ai fait une visio avec la MPC

Beat Thang 4 Life

60
x
Hors sujet :
Un ancien directeur administratif et financier ça s'écrit sans apostrophe. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.