Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le SynthFest du 21 au 23 avril, avec 10 000€ de cadeaux à remporter !
394.jpg
Le rendez-vous nantais annuel des accros aux synthés donnera lieu à des expos, concerts, ateliers, démos, et 10 000€ de matériel audio à gagner.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Allé un billet pour la tombola

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Présent sur un stand pour partager autour de quelques machines !
Tombola d’enfer !

"Switched on bach"

4
Yes.

Mais je n'arrive pas à prendre de billet : ça bloque sur "vous allez être redirigé vers la page de paiement sécurisé de votre banque", tant sur ordi que sur smartphone.
ça vient peut-être de ma banque, mais je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.

Sinon, le petit festival sympa a bien grossi. Bravo. En espérant qu'il reste aussi sympa et convivial.
5
Zut de flûte de crotte ça tombe encore un week-end où je bosse ! J'ai vraiment pas de chance :nawak:

Bon j'ai pris un billet de tombola pour soutenir l'événement (et espérer gagner un cadeau évidemment :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Je serai là 3 jours , ça sera fromage et déssert.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
J'aimerais tant que ça se passe aussi sur Paris...

Hâte de voir ce film Modu­lar Calo­for­nia Vibes. La bande annonce fait bien envie. Mais pas sûr qu'aller jouer du synthé en plein désert soit une très bonne idée. Un coup de vent et tout le sable va aller s'incruster dans les potentiomètres ou les ouvertures d'aération ! :8O:

Au fait, vous vous souvenez, l'année dernière, tout le monde parlait de la présence du Loumavox au SyntFest. Quelle sera la révélation cette année ? :mrg:
8
Citation :
J'aimerais tant que ça se passe aussi sur Paris...

Justement ! Pour une fois que ce n'est pas à Paris ! :oops2::8)
Go pour les 3 jours :bave:

[ Dernière édition du message le 24/03/2023 à 14:45:22 ]

9
Quelqu’un du secteur St Nazaire y va ? possibilité de covoiturer ? signalez vous si intéresser, je fourni le saucisson et le pain :bise:

Optionnellement je peux aussi faire un petit live dans la voiture pendant le trajet avec un SH 4d si une entrée AUX est présente sur votre autoradio :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/03/2023 à 15:26:11 ]

10
Citation de Emmanuel C. :
je fourni le saucisson et le pain ... je peux aussi faire un petit live

Un paiement en nature donc, à défaut d'un paiment en liquide. Il manque le vin rouge pour le saucisson et le pain :bravo: