Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le SynthFest du 21 au 23 avril, avec 10 000€ de cadeaux à remporter !
394.jpg
Le rendez-vous nantais annuel des accros aux synthés donnera lieu à des expos, concerts, ateliers, démos, et 10 000€ de matériel audio à gagner.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
notre WebMaster est à la cave.:mrg:
22
Dernière ligne droite avant le WE prochain!

Hâte de retrouver les AFiens sur place, avec la participation de SynthWalker. J'espère que Grégoire (Red Led) sera aussi présent!
Il y aura aussi Xavier de Saw Up qui fait des vidéos/tuto pour AF.

Tous les stands sont bookés, il en reste 1 ou 2 pour ceux qui veulent venir avec un synthé sous le bras.

Quelques infos:
- apportez un casque! Pas de HP sur les stands.
- 1889 billets tombola vendus sur le 2000, dépêchez-vous si vous voulez participer, peu de chance qu'il en reste sur place. Vous pouvez participer, même si vous ne venez pas, les lots seront envoyés (tirage au sort dimanche 17h).
- Les pass 3 jours (15€) ne sont en vente qu'en ligne, et jusqu'à mercredi soir. Sur place c'est vente à l'unité par jour: 5€ vendredi après-midi, 10€ samedi, 10€ dimanche.
- les pass ou entrées Synthfest n'incluent pas les concerts ni la participation à la tombola.
23
J'ai le pass pour les 3 jours , l'hôtel réservé , la bouffe on verra sur place.
Je regarde la tombola , mais j'ai plus de place à la maison de toute façon .:mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

24
25
Voilà c'est fait , et un billet de Tombola , un !!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

26
27
Bonjour, merci pour ces infos et conseils. Je serai primo accédant au Synthfest cette année :)

Un avis avisé suit le meilleur moment pour y aller ? Je me suis relogé à La Rochelle, et je pense venir sur 1 ou 2 jours. Quel jour venir pour ne pas avoir trop de monde et des exposants frais et dispos ?

Sinon, juste un détail, je viens en train, et site SF indiqué que, depuis la gare, l’expo est à « 20 mn en voiture » :mdr:
28
:mrg:

Pas de Synthfest pour moi cette année. C'était calé dans mon agenda depuis l'annonce de la date, mais un impératif familial...
(rien de grave, mais impératif et urgent)
29
Ah désolé Will...Une prochaine fois j'espère.

Zorks: oui, de la gare, c'est à peu près cela, mais comme toutes les grandes villes, les temps indiqués sont approximatifs en fonction des conditions de circulation. On a connu plus accessible, mais ceux qui sont allés au Superbooth savent qu'il y a encore pire.

Le mieux pour visiter, c'est le vendredi après midi, le samedi matin et le dimanche matin. très forte affluence le samedi après midi, qui est traditionnellement le pic d'affluence.
30
Je pense qu'il souligne le paradoxe qu'il y a à indiquer un temps de trajet en voiture pour ceux qui arrivent visiblement en train (à la gare).
A moins qu'ils ne prennent un taxi. :mrg:

Citation :
Ah désolé Will...Une prochaine fois j'espère.

Ben oui. J'ai déjà raté l'année dernière pour cause de date, je crois. ça fait ch... grave. Je n'ai connu que le Dix.