Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau système sans fil pour Line 6

  • 96 réponses
  • 35 participants
  • 15 491 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau système sans fil pour Line 6
Le nouveau Relay, le G10, est en train d'arriver en boutique. Line 6 présente son système sans fil comme étant le plus avancé de toute l'industrie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation de Arayorn :

En revanche, une chose un peu bizarre sur mon G10, même après un temps charge bien supérieur au temps préconisé par Line6 pour une charge complète, l'émetteur est toujours au vert clignotant. Il ne passe au vert fixe que si je le déconnecte du socle et que je le branche sur la guitare.

C’est la même chose chez vous ???


Salut,

Je viens de recevoir le g10et après 5h de charge la led clignote toujours. Arayorn, en sais tu un peu mieux la dessus ?

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 19:07:30 ]

92
Citation de ChTof :
Citation de Arayorn :

En revanche, une chose un peu bizarre sur mon G10, même après un temps charge bien supérieur au temps préconisé par Line6 pour une charge complète, l'émetteur est toujours au vert clignotant. Il ne passe au vert fixe que si je le déconnecte du socle et que je le branche sur la guitare.

C’est la même chose chez vous ???


Salut,

Je viens de recevoir le g10et après 5h de charge la led clignote toujours. Arayorn, en sais tu un peu mieux la dessus ?


Salut à vous,

J'expérimente le même problème que celui relaté par Arayorn.

Avez-vous eu des retours sur le sujet ? Car comme vous, la LED verte de l'émetteur demeure clignotante après un chargement de toute une nuit du récepteur sur sa base, et ne redevient fixe qu'une fois pluggué dans ma guitare.

Cela n'empêche pas le G10 de fonctionner, mais vu que le manuel dit clairement que la LED doit rester verte fixe une fois l'émetteur chargé sur sa base, je pense que notre produit dysfonctionne.

A vous lire,

Musicalement,

Simon

Simon MOUTARLIER

Groupe et Association APOPHYSE

93
Bonjour,

Le mien a l'air de fonctionner correctement pour ce qui est de la charge complète : le voyant passe au vert fixe quand l'émetteur est chargé à 100%
Pierre666
94
Salut à tous,

Mon G-10 était effectivement défectueux après analyse du SAV Line6 sur la base de mes explications sur son comportement.

Du coup, renvoi à Woodbrass, qui a carrément procédé au changement standard par un modèle neuf, qui lui fonctionne parfaitement.

Merci au SAV Woodbrass et Line 6 !

Musicalement,

Simon

Simon MOUTARLIER

Groupe et Association APOPHYSE

95
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner un avis par rapport au système Xvive U2 ?

merci d'avance
96
Salut.
Pour moi il marche super. Sur strat, Gibson et folk (un adaptateur est fourni pour certaine folk).
Concert répit impec.
Le seul regret, c'est l'alimentation mini usb.
je cherche une solution pour adapter mini usb vers alimentation standard de pédalboard.
Si vous avez des solutions . Je prends.
Merci

Gilles

97
Bonjour,
Je dispose des deux systèmes.
Xvive U2 vraimentplus pratique, car aucun fil, mais vraiment moins fiable que g10 ( parasites en environnement avec plusieurs systèmes HF, véridique, dernière fête de la musique, lorsque j'allumai le système Xvive, le système de paiement par CB du Bar dans lequel on jouait ne fonctionnait plus, et compatibilité également compliquée avec les basses/guitares actives).
Pour moi c'est Maison : Xvive, Concert : Line6.