Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [MusikMesse] Line 6 Relay G30

  • 98 réponses
  • 29 participants
  • 16 066 vues
  • 20 followers
1 [News] [MusikMesse] Line 6 Relay G30
Line 6 présente le nouveau système sans fil pour guitares Relay G30.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91

Si c'est du bon matos et du truebypass normalement oui.

Fait déjà l'essai sans l'achat du G30 avec et sans l'accordeur,

le G30 n'y sera pour rien et ne bouffe pas le signal.

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 22:35:18 ]

92

...d accord, merci ! ... avec le câble, aucun problème, avec ou sans le Pitchblack entre la guitare et l'ampli, le son est identique. icon_wink.gif

Let's Rock !

93

...j'ai testé les piles, avec un jeu chargé à bloc, j'ai tenu toute la répèt d'hier soir (3h) avec les piles encore bonnes ... j'ai un concert samedi, on va jouer + de 4h, je verrai bien, mais à mon avis, c'est bon, un jeu de piles tient assez longtemps quand même ... sinon, il est vraiment top ce petit HF ...

Par contre, vu que le câble de liaison émetteur/guitare est un peu court et assez rigide, j'ai voulu y mettre un câble standard, mais le rendu n'est pas le même, j'ai senti des décrochages et un son qui fluctue plus ou moins, pas net quoi ...normal ? Serait-ce un câble spécial propriétairelivré avec le G30 ?

Let's Rock !

94

Je n'ai jamais utilisé le câble d'origine, qui est toujours dans la boite. Mais j'utilise un câble de qualité, serti de jacks Neutrik. :)

Si le son décroche, c'est peut-être ton câble qui peut être de mauvaise qualité, avoir un faux contact dans le câble lui-même (à force peut-être d'être plié, tordu, etc...) ou au niveau de la jonction avec les jacks...? Perso, je commencerais par tester avec un autre câble au dessus de tout soupçon. Si tout rentre dans l'ordre, je jetterais un oeil aux soudures sur le câble incriminé... C'est souvent là que le bât blesse... ;-)

95

Ah, donc c'est pas un câble spécial d'origine ! ...ça me rassure, j'ai pas insisté, vu qu'on était à la bourre pour la répèt, mais surement que le câble que j'ai essayé est naze, je testerai avec un bon câble que je vien de recevoir ...

Let's Rock !

96

J'utilise aussi un cable standard. No problem jusqu'ici.

 

Attention, entre les signes avant-coureur de la panne de pile (lumière clignotante sur l'émetteur) et la panne de pile elle-même, ça va très vite, on peut se faire surprendre... Ca m'est arrivé une fois en répète, en plein solo, plus de son icon_cry.gif

 

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 13:38:28 ]

97

Oui, j'ai vu ça quand je l'ai essayé la première fois avec les piles d'origine, ça clignotait, j'ai changé les piles avant que ça coupe, mais là, à la dernière répèt, j'ai mis un jeu de rechargeables, elles ont tenu toute la répèt (3h) ça clignotait pas encore, je testerai samedi en concert pour voir la durée maxi ...

Let's Rock !

98

On fait des répètes de 4 heures facile, avec des accus bien chargés ça tient largement au delà d'une répétition.

Par contre, ça tient pas les deux.

Et chez moi, ça tient pas la durée : si j'ai chargé lundi, je peux pas m'en servir mardi, ça a déjà commencé à bien décharger tout seuL.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

99

Ben ouai, normal, les piles se déchargent même à l'arrêt ...moi, je les enlève systématiquement quand je m'en sers plus et à la maison, je prends le câble ... ce qui importe, c'est que les piles tiennent au moins 4h, avec un jeu de rechange, pas de problème ...après j'ai toute la semaine pour les remettre en charge ...ça me va très bien !

Let's Rock !