Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [MusikMesse] Line 6 Relay G30

  • 98 réponses
  • 29 participants
  • 16 064 vues
  • 20 followers
1 [News] [MusikMesse] Line 6 Relay G30
Line 6 présente le nouveau système sans fil pour guitares Relay G30.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Ah bah tiens, tant que vous êtes là lol4 et guigui01,

J'ai acheté la même chose (l'étui pour émetteur HF) mais... comment vous l'attachez à la sangle ce truc ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait passer la sangle dans l'anneau en plastique et la fente du cuir, sauf que sur la plupart des sangles, bah il y a le même genre d'anneau en plastique, et ça passe pas. Ou bien il faut découdre l'attache de la sangle d'un côté pour passer l'étui, et la recoudre après ?

Ou alors j'ai rien compris ?

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 14:42:42 ]

82
Je vais faire coudre les 2 housses des capteurs sur la sangle. icon_wink.gif
83
Ce truc la est prévu au départ pour les sangles en cuire de style Levy's, ce qui est le cas de la mienne. La partie réglable se détache de l'autre partie. Du coup, j'ai pas eu de soucis pour le mettre....
Guillaume
84
OK, merci, je vois le genre.
En définitive, le clip en métal de l'émetteur est suffisant sur ma sangle bravo
85

Bon l'un de mes 2 G30 ne s'allume plus...

J'ai vérifié les piles et le câblage : le deuxième relay marche avec donc ça vient du G30...

J'ai contacté le vendeur aux US : rockystreetsounds.


Au bout de 5 mails d'échanges de sourd, ils me disent d'aller me faire cuire un neuf parce que je l'ai acheté y a 9 mois...


A votre avis, sur Paris, y a un moyen de faire examiner / réparer ce truc ?

Ca me semble un peu léger niveau SAV et fragile au niveau du produit non ?

86

...du nouveau lol4 ?

Let's Rock !

87

Ouais !

En fait dans le logement des piles, tout au fond il y a des lamelles en métal pour le + et le -,

 

avec le temps,

ces lamelles se sont affaissées,

résultat : pas de jus !

J'ai redressé les lamelles avec une pointe de couteau à l'intérieur.

 

Et depuis les Relay sont nikels...

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 21:27:19 ]

88

Ahhh super !!! ...le couteau est vendu avec le G30 ? icon_mdr.gif

Let's Rock !

89

c'est bon à savoir...

90

J'ai une question peut être bête ... icon_redface.gif mais moi, j'aime bien avoir l'accordeur en direct, sous le pied, donc il est entre ma guitare et mon ampli et donc, si j'utilise le G30, le récepteur va être connecté devant mon accordeur, OK ? j'aurai le même rendu que si je le connecte en direct dans l'entrée de l'ampli ? ... à savoir que mon accordeur est un Pitchblack, true bypass.

Let's Rock !